Son aigu au vibrato

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je recherche des infos à propos d'un son à la grattounette électrique que j'ai pu entendre dans "Through the Fire in Flames" de DragonForce : http://www.youtube.com/watch?v=0jgrCKhxE1s&ob=av2e

On entend bien qu'à 0:19-0:20 environ, le guitariste lève sa gratte avec sa barre de vibrato et provoque un son assez aigu et bizarre. J'ai débord pensée à une harmonique artificielle mais je vois pas pourquoi il "lève" sa guitare avec son vibrato..

S'il vous plait, éclairez-moi, je souhaiterais pouvoir faire des sons semblable à celui-ci.

Merci.



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Le lever de guitare c'est juste pour le style, le lever de vibrato lui par contre est un peu nécessaire.

Fait une harmonique sifflée (en faisant frôler la corde avec le pouce de ta main qui tient le mediator, les deux doivent toucher la corde en même temps), aussitôt que tu sors ton harmonique tire le levier.

C'est tout! wink

ps: marche aussi avec les ha. artificielles. Faut de la disto sinon le son meurre rapidement.

Oui je me disais bien que le levé de gratte servait pas. :) Bon bah je vais tester ça alors, merci beaucoup ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : vibrato, des, aigu, bonjour, environ, bien, entend, watch, www



+