Info sur modèle SQUIER STRAT ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

s_p92700

1 message
Bonjour.
On me propose une SQUIER STRAT d'occasion à 270€ (pour faire un cadeau). Le problème est que j'ai vu qu'il existe plein de modèles différents, à des prix différents.
Celle ci est rouge vif, trois micro, manche noir avec un numéro de série qui commence par CGS09...
Quelqu'un peut-il me dire à quel modèle ça correspond : Affinity, standard, classic vibe ..
Je n'arrive pas à faire la différence.

Merci d'avance



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,


s_p92700
s_p92700 a écrit :
On me propose une SQUIER STRAT d'occasion à 270€ (pour faire un cadeau). Le problème est que j'ai vu qu'il existe plein de modèles différents, à des prix différents.
Celle ci est rouge vif, trois micro, manche noir avec un numéro de série qui commence par CGS09...
Quelqu'un peut-il me dire à quel modèle ça correspond : Affinity, standard, classic vibe ..
Je n'arrive pas à faire la différence.

Avec ce numéro de série en CG quelque chose, a priori c'est une Classic Vibe de 2009

Les Affinity et Standard ont en général un serial en CY0123456... et ont une mention "Affinity Series" ou "Standard Series" en tout petit au bout du manche, là il y a marqué "Countoured Body" sur les Fender.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Pourquoi ne pas demander à celui qui te la propose ? C'est quand même plus simple non ? sifflote

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut,

Je pense que Darth rizzen a raison.
Maintenant, si je peux me permettre, 270€ une Squier made in China d'occaz qui en vaut 325 neuve, ça fait cher.

Ma Lâg ROXANE 100 de 2005 (achetée 320€ neuve), j'arrive même pas à la faire partir 200€.

idem pour la mienne, pas moyen de la revendre quand j'ai voulu changer de gratte, du coup tant pis je la garde et toc sifflote

je trouve aussi que 270 roros ça fait trop cherot pour une occaz' icon_redface

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Faut fouiller un peu sur les sites dédiés ( guitariste.com, audiofanzine, zikinf)
En 1 minute, je trouve une Classic vibe à moins de 200€

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
J'en avais même déniché une bleue en SSS, nickel, pour 120€ dans un Cash Machin...

J'espère que pour 270€ il y a un étui de qualité, des jeux de cordes neufs et une sangle épaisse en cuir!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
J'en avais même déniché une bleue en SSS, nickel, pour 120€ dans un Cash Machin...

J'espère que pour 270€ il y a un étui de qualité, des jeux de cordes neufs et une sangle épaisse en cuir!


Une Classic Vibe !?

Mamammia, j'aurais craqué à ce prix là ! icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :

J'espère que pour 270€ il y a un étui de qualité, des jeux de cordes neufs et une sangle épaisse en cuir!


Tu as oublié les micros Kinman avec wink

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
gheritarish
gheritarish a écrit :
Une Classic Vibe !?

Oui... Le vendeur croyait d'ailleurs que c'était une Affinity. Et à ce prix de vente ils avaient dû la reprendre une misère au propriétaire.


gheritarish
gheritarish a écrit :
Mamammia, j'aurais craqué à ce prix là ! icon_cheesygrin

Moi et les strat, ça fait deux... Mais c'est un fait, elle est très vite partie!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :

gheritarish
gheritarish a écrit :
Mamammia, j'aurais craqué à ce prix là ! icon_cheesygrin

Moi et les strat, ça fait deux... Mais c'est un fait, elle est très vite partie!



Ah, mais moi non plus je suis pas fan des Strats... Du tout... Mais c'est vrai qu'en ce moment ça me fait de l'oeil ! Toutes ces petites grattounes pas chères que Squier sort (+ les nouvelles Modern Player de Fender)... Ca a l'air sympa tout plein ! Bon, c'est à tester hein... Mais sur le papier, c'est alléchant quand même !
(mais j'ai plus la place pour acheter du matos de toute façon ! xD)

Tout ça pour en venir aux faits : on reconnaît comment une CV d'une autre Squier ? Parce que hier à CashTruc y'avait justement une Strat Squier... Mais ne sachant pas ce que c'était avec certitude, j'ai vite laissé tomber... Juste le numéro de série alors ? Et le fait qu'il n'y ait pas écrit "affinity" ou "standard" ? Je trouve ça léger icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mod, diff, squier, strat, faire, rents, vif, rouge, celle



+