Pedale mulit effets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous,
Voila, je recherche plusieurs effets en particulier la reverb, le tremolo, et le "blues".
Pour le blues j'aimerais pouvoir entendre un son plus "rond, chaud, gras" peut importe le mot, bon vous voyer ce que je veux dire. D'ailleurs, je ne sais pas si une pedale va le faire

J'ai une strat american deluxe avec un petit mg50fx.

Je me dis dit qu'il serait plus rentable d'acheter une pédale multi-effet plutôt que 3 pédales séparées.

Avez vous des recommandations, je n'y connais rien, je ne si même pas quels sont les marques de qualité.
le prix n'est pas mon critere majeur, vuy que si je l'achete c'est pour la garder mongtemps, et que les merdes a 2 balles ca se revend jamais

Merci smiley-guitar



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

un ampli à modelisation avec un multi effet : ça risque de faire brouillon icon_redface

C'est vrai, que l'ampli a pas mal d'effets, mais quand j'utilise la reverb, je la met a fond, et je la sent a peine.

Alors, je me suis dit que peut être une pédale qui est dédiée aux effets marcherait mieux.

salut, sugar je crois que c'est pas un ampli a modelisation, c'est un ampli "normal" avec des effets en plus. cela dit pour le blues je suis pas sur que ce soit l'ideal, peut-etre avec une bonne pedale d'overdrive sur le canal clean ! (je precise que j'ai pas essayé le MG). sinon ce rack a 200 roros dans la boucle: http://www.thomann.de/fr/lexicon_mx200 htm , qui a des super reverb de toutes sortes, pareil pour les delay, avec chorus et tremolo plus quelques autres effets ! mais bon il faudra bricoler (facile, avec 2 footswitch non permanents un cable normal a 3 fils et un jack stereo) ou acheter un footswitch pour changer les programmes au pied a defaut d'utiliser un pedalier midi !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages