Conseil pour l'achat d'un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je joue actuellement sur une ibanez et sur un vieil ampli roland 15 watts un peut mort. J'aimerais m'acheter un nouvel ampli plus puissant avec pas mal de sons differents pour pouvoir jouer des genres assez variés. Je compte également jouer dans un groupe prochainement il me faurait donc un ampli assez puissant. Si vous pouviez me conseiller car je n'y connait rien.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu comptes mettre quel budget, tu veux jouer quoi ???

Mates un peu les autres posts sur les amplis, y'en a foison qui parlent de ça smile_cool

Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
d'acord merci

Moi j'ai acheter très récemment un marshall 50 watt et il est très bien niveau effet (clean, overdrive et disto, chorus, flanguer, delay et un autre désolé je ne suis po un grand connaisseur hum ) bref mais c'est plus orienté vers le rock plutot hard (sympas la disto icon_cheesygrin ) et le chorus ainsi que le delay permette de jouer des choses plus calme (je m'en sers pour joué du coldplay wink ). Mais bon faut mettre 370€... voila voila a+

Si tu veut une très large palette de son, tourne toi vers la modélisation. Ce qui se fais de meilleur, c'est la série valvetronix de vox. L'ad 30VT qui ne fais que 30 W devrai suffir. Car même si cela peut semblais peu, il est bien plus puissant qu'il n'y parais.
Mon ad 15 vt qui fais 15 W (au cas ou tu aurai pas deviner) sonne aussi fort que un 30W, donc je supose que le 30W sonne comme un 60W, ce qui est sufisant pour jouer en groupe.

Je suis assez d'accord avec Daffy. Je me suis payé aujourd'hui un VOX AD60vt c'est tout simplement délirant comme ampli. A côté des Fender et Line6, y'a pas photo à mon avis. C'est certes un peu cher mais finalement pas autant qu'on pourrait le penser. Au moins avec les Valvetronix tu récupères la chaleur des amplis à lampes sans en payer la totalité du prix.
Bon, je serai pas trop long parce que le Vox m'appelle !!

Pour conclure par une tarte à la crème, essaye, écoute et choisis ce qui te va le mieux, ce sera toujours le meilleur des choix!

Bye

chanteur Oui mais pour du métal c'est bien le vox 30 valvetronix?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, puissant, jouer, assez, rien, plus, nouvel, acheter, aimerais



+