Numero de série Squier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour icon_cheesygrin

On vient de me donner une Squier Strat, bon c'est une Bullet mais bon, je prend toujours icon_cheesygrin et je voulais avoir quelques renseignements sur le numero de série, pour savoir par exemple l'année de fabrication ( il me semble que la série bullet depuis 2007 est en tilleul alors qu'avant c'était du laminé... voila pourquoi connaitre l'année m'interesse. )

Deja ça commence par S/N COS xxxxxxxx

Rien que pour le s/n cos j'ai rien trouvé sur le net...

Donc si quelqu'un a des infos wink



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

le N je pense que ça veut dire "nineties" les années 90. Laquelle ? icon_redface

I don't know icon_redface

Possible pour le N. Mais elle a été achetée en 2011 neuve... Donc à savoir si elle a pu trainer 11ans avant d'atterir en magasin...

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
hello

le N je pense que ça veut dire "nineties" les années 90. Laquelle ? icon_redface

I don't know icon_redface



Ben non, S/N, c'est " serial number" icon_redface

Sinon, y a plus simple, tu démontes la plaque et tu regardes dans les cavités.

S/N ce serait Sérial Number ? Oui j'y avais pas pensé icon_cheesygrin
Et COS ? Et quel chiffre correspond à l'année ensuite ?

Je démonterai la plaque mais il devrait y avoir le meme numero de série que sur le manche non ? Donc je ne connaittrai toujours pas l'année. icon_redface

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Non, mais tu verras si c'est du bois massif , ou de la cagette

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
hello

le N je pense que ça veut dire "nineties" les années 90. Laquelle ? icon_redface

I don't know icon_redface



Ben non, S/N, c'est " serial number" icon_redface

Sinon, y a plus simple, tu démontes la plaque et tu regardes dans les cavités.


oui tu as tout à fait raison pour le S/N smile_cool
dans mon boulot on utilise la même notation pour commander des pieces detachés avec le numero de serie de l'appareil icon_redface


j'ai trouvé ça mais ça ne nous avance pas icon_redface http://www.i-boutik.com/achat/index.php/origine-datation-guitares-squier-numero-...

 Citation :
Non, mais tu verras si c'est du bois massif , ou de la cagette


C'est pas faux, je vais démonter tout ça icon_cheesygrin


 Citation :
j'ai trouvé ça mais ça ne nous avance pas http://www.i-boutik.com/achat/index.php/origine-datation-guitares-squier-numero-...


Oui je suis allé voir ce site mais j'ai rien trouvé sur mon numéro de série icon_confused




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Squier, rie, squier, ann, par, rien, cos, bon, bullet



+