ajout de pads electronique sur une batterie acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quelqu'un si connait en batterie electronique ??!!



Ben moi assez, j'en ai eu une mais bon ,ca dépend de se que tu veux me demander! icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
pose toujours...on essaiera de te répondre
moi je n'ai pas la chance de pouvoir en posséder une, mais j'ai un pote qui en a une, et j'ai joué quelques fois dessus

ben en fait je veux ajouter des pads sur ma batterie mai je veux pa acheter une batterie electronique complete et je sais pas comment faire du coup parceque tout ce que jai vu se vend trés cher et surtout pour des batteries completes...si tu peut me dire si tu connait des marques ou quelquechose du genre pour me dire ou jpe trouver un drum computer pas cher pour avoir deux ou trois pads sur ma batterie se serait simpa :).merki

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tout dépend de l'argent que tu veux mettre dedans
je sais que roland fait certains modules pas très cher...
sinon, moi j'ai testé le yamaha DTXpressIII et c'est du bon...mais bien sûr, c'est un peu plus cher
sinon, tu as aussi les modules rolands haut de gamme, mais là, ça explose les prix (comme les ddrum, la rolls des modules....ddrum 4, c'est vraiment le must)
pour les pads, les yamaha sont bien...tout dépend si tu veux des pads en caoutchouc ou alors des pads avec mesh heads

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
http://www.thomann.de/gruppe-DRSE-0.html?iwid=9
pour les prix, ça te donne une vague idée

ben en fait je sais pas combien jvai mettre encore mai je veux vraiment mettre ke deux pads pour mettre un peu plus doriginalité dans mon jeu et tout ce que tu ma di c'est un peu du charabia pour moi...en fait il faudrait que tu me donne juste une reference de la chose qui sert a receptionner les on des pads avan daller sur une sono par exemple meme trés cher :)

ne tient pas compte de ce que je vien de te dire javais pa vu tes reponse merki :)

Ben moi celle que j'avais était aussi une yamaha et elle était pas mal du tout mais ca dépend si tu veux des pads en caoutchou ou bien avec mesh heads (c'est comme garoudrummer a dit quoi) c'est différent hein!!

en fait mon probleme c'est pas les pads c'est le module jen cherche un pas cher en fait tous ceux que jai vu concernaient une batterie electronique complete pour toms cymbales etc bocoup trop de choses pour lutilisation que je veux en faire c'est ca mon probleme jen trouve pa qui soit bocoup plus simples et pour peu de pads on va dire max 4...

Oui, ca c'est le problème des batteries éléctroniques !

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben tu peux acheter les modules séparément
regarde bien sur le site thomann...choisis la marque, le modèle...
pr les pads, tu choisis ce que tu veux, ya le choix

merci je conaissait deja les site jvai voir ce que je peut faire avec mon fric ca va etre tendu ou va y avoir des economies dans l'air la !! merci a toi

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
bah, de rien
mais pour les pads, essaie de prendre des pads double zone...histoire de pouvoir te faire des rimshots, etc....c'est plus intéressant, ton son est plus varié....
les pads yamaha sont intéressants pour cela...

merki je pensais voir du coté de yamaha de toute facon puis un module séparé ossi mais la fo que je trouve les sous endesaccord3




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, electronique, connait, quelqu, acoustique, pads, ajout



+