Recherche groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous ! micro
Il ne se cacherait pas des jeunes musiciens agés de 12-15 ans par ici, résident dans le 76 130 (Mont Saint Aignan) dans la Haute-Normandie ??

J'ai une amie (faisant de la guitare) qui recherche un groupe : smiley-guitar
1 à la basse
1 à la batterie
1 au chant

Style : Rock, Pop/rock, et peu être un peu variété. bravo
Bonne humeur garantie ! icon_cheesygrin

Bien sur il faut se débrouiller un peu dans son instrument...
Si vous avez fait quelques compositions, ou quelques textes, on engage tout de suite (lol) icon_cheesygrin

Si vous faîtes partis de la tranche d'age indiqué plus haut (si vous avez un peu moins ou un peu plus, c'est pas grave), envoyez moi un message wink , ou répondez a cette anonce ici.

Merci a tous ! smile_cool



bon et si il y a les mêmes mais du coté de bagnols sur ceze(gard) il y a moi aussi mais pour un groupe plus style grunge métal (enfin on fera avec ce qu'on a) en tout cas j'espere que tu ne galère pas autant que moi pour trouver des membres fanatiqua
même si vous jouez depuis 1 mois c'est pas grave
merci d'avance et surtout n'hesitez pas!
objectif: se donner a fond (mais sans drogues) et s'eclater tant qu'on vit!
Aller, motivons...
"tout nouveau membre aura le droit de visiter mon bateau"(boff...)
"euh... eau gratuite pendant les repetitions..."(encore pire...)
"écraser toutes les popstars!!!"(ça commence a valoir le coup! icon_cheesygrin)

Moi je galère énormément ! Tout le monde fait de la guitare mais y a personne pour la basse, la batterie et le chant...
C'est dur faire un groupe !

Et puis qui n'en a pas marre de voir ces "popstars" qui font un album et puis rien ? C'est chiant et faut que ça change.
Ca pourrait peut etre changer en fesant un groupe et se défoncé quoi qu'il arrive smiley-guitar

alors là, je suis parfaitement d'accord avec toi mais donc on est bien dans la même m...e

enfin pour la batterie c'est peut-etre réglé hammer ya quelqu'un de ma classe qui en fait et qui avait un groupe mais...pas de chanteur (mort)
donc voilà si quelqu'un connait quelqu'un qui sait chanter, ne l'envoyez pas a popstar, dites lui de répondre

et tant qu'on y est il faut dire a tout ceux qui veulent faire de la guitare de faire de la basse; moi je ne voulais pas et maintenant je regrette puisqu'il y a pleins de place pour les bassistes dans tous les groupes
en plus le bassiste est très important, c'est lui qui joue le plus dans certaines chansons comme Mind (SOAD) ou encore The reflecting god (MANSON)
aller, n'hésitez pas à répondre meme si vous n'êtes pas encore très forts; on est plus a ça prèsicon_cheesygrin, moi ça fait 3mois que je fais de la guitare et je sais déjà jouer pleins de trucs smiley-guitar !

je pense que t'aura pas besoin de moi comme j'ai cru comprendre que vous etiez deja 2 guitariste...j'en suis un aussi lol icon_cheesygrin
enfin j'ai 6mois de guitare donc c'est peu etre un peu chaud aussi...sinon j'habite pas trop loin et j'ai 15ans icon_cheesygrin
bon voila désolé je pense pas etre se que tu recherche mais c'est la premiere fois que je vois des musicien en haute normandie mdr icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peu, recherche, avez, rock, ici, quelques, plus, groupe, vari



+