Recherche paroles pour groupe de rock.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thelankies

4 messages
Bonjour,

Nous sommes un groupe de rock formé depuis 1 an, nous avons quelques compos, mais aucunes paroles. Est ce que quelqu'un aurais une aide à nous fournir pour réussir à en écrire. Ou bien, encore plus beau, est ce que quelqu'un partagerait des paroles ?

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

The Lankies
http://www.myspace.com/thelankies



narkotek07

Petit causeur
1 photo
12 messages
Salut !! Si tu veux un conseil
, écrit toi même tes propres paroles, les paroles d'un groupe, c'est comme les tours de magie d'un magicien, elle se donne pas comme ça, et un conseils pour écrire tes paroles, inspire toi de ton vécu, de tes sentiments, émotions... Bref de tout ce qui t'entoure, regarde y a bien un groupe qui a fait une musique sur une pizza, et ils ont eu du succès, donc je te conseils de les écrire toi même :)
J’espère que je t'ai aider :)

aaaaaarrrrrrrrhhhhhhhhhh vive SATAN !!! non je rigole ! Je serait toi j'écrirais moi meme les paroles.
Narkotek a tout expliquer

thelankies

4 messages
J'ai essayer d'écrire quelques paroles, mais je doit avouer que ce début n'est pas très glorieux.
Mon anglais étant (Très) approximatif, j'ai écrit en français, mais ça ne s'accorde pas très bien avec le genre de musique que nous faisons.
Même si j'ai plusieurs thèmes qui me viennent à l'esprit, il faut encore que je m'habitue à savoir formuler mes textes.

Si vous avez quelques astuces, elle sont les bienvenues.

Merci. :)

The Lankies.

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
au delà du thème, faut vraiment se donner un sujet précis ou ça part en n'importe quoi, des phrases creuses les une à la suite des autres.
fait toi un vrai sujet, comme pour une rédaction ou une dissert ou ce que tu veux, et développe dessus.

(je t'en donne un si tu veux : un homme portant un masque menaçant se regarde dans le miroir. Qui est-il, est-il heureux ou triste? (piqué d'un DS bizarre d'un prof d'anglais où j'ai eu 19 o/))

thelankies

4 messages
Ah, faut avouer que c'est assez classe comme sujet. Je vais essayer de développer là dessus. :)

Merci. :)

The Lankies.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
thelankies
thelankies a écrit :
J'ai essayer d'écrire quelques paroles, mais je doit avouer que ce début n'est pas très glorieux.
Mon anglais étant (Très) approximatif, j'ai écrit en français, mais ça ne s'accorde pas très bien avec le genre de musique que nous faisons.
Même si j'ai plusieurs thèmes qui me viennent à l'esprit, il faut encore que je m'habitue à savoir formuler mes textes.

Si vous avez quelques astuces, elle sont les bienvenues.

Merci. :)

The Lankies.

Regarde un groupe comme noir desir il chant(ait) en francais et pourtant ca arrache autant qu'un groupe rock international non?

thelankies

4 messages
Oui, Mais Bertrand Cantat était un grand parolier. Même Téléphone avait de beaux textes en français. Mais trouver une telle inspiration demande beaucoup d'années de musique je suppose. Il faut que je persévère, mais réussir à faire des textes qui ont du sens, au jour d'aujourd'hui me parais franchement difficile.


Cordialement,

The lankies

anguezitt

1 message
Salut,
Si tu veux j'écris à mes heures perdues quelques mots qui sonnent, si vous êtes tjrs en recherche faites moi signe.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : paroles, groupe, rock, quelqu, thelankies, bonjour, sommes, form, depuis



+