Nom? Artiste? HELP!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Salut a tous!

Tout d'abord, je vous souhaite a tous une bonne année, et que dieu Hendrix qui nous regarde tous gratouiller nos cordes vous garde! micro

Alors voila, je sais que mon poste est absolument c*n mais je cherche une musique dont je ne connait ni le nom, ni l'artiste, ni même les accords. Je vais donc tenter de vous la décrire au mieux en espérant que l'un ou l'une d'entre vous ait une illumination.

Environ 70-80 BPM, binaire, donc assez lent. Elle commence avec une guitare en arpeges avec un tremolo en son clair, et une batterie qui joue a peu pres ca:

|---*---*---*---*---*---*---*---*---| charlé
|------------*---------------*-------| snare
|---*--------------*-*---*-----------| kick

Ensuite, la basse et le chant arrivent pour attaquer le couplet. Une fois le couplet presque achevé un grosse guitare bien juteuse vient poser quelques grosses notes etoufées sur les dernieres mesures avant d'attaquer le refrain avec de gros powerchords bien gonflés, qui semblent etre assez forts par rapport aux autres instruments.

Je me rapelle plus la suite mais j'espere que quelqu'un arrivera a déchiffrer tout ca razz

Voila si personne ne trouve (ce qui m'etonnerai pas), j'essaierai de trouver un peu d'oreilles.

Merci a ceux qui ont eu le courage de tout lire! icon_cheesygrin

C'est quoi comme style de musique ? (Ne me réponds pas du rock s'il te plait ... icon_cheesygrin)

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
D'après ta description je pense à Creep de Radiohead...
Essaye sur youtube pour voir

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
rekiem a écrit :
C'est quoi comme style de musique ? (Ne me réponds pas du rock s'il te plait ... icon_cheesygrin)


Et bien, il me semble que c'est du rock icon_cheesygrin Je ne saurai meme pas trouver de style bravo

Merci yazbass, je vais voir de suite smiley-guitar

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Yeah, c'est bien ca icon_cheesygrin Merci c'est cool!!!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
De rien wink
Je crois bien que c'est du rock troll_1

PS: Je crois que c'est exceptionnel que j'ai réussi à trouver j'aurais du mal à trouver avec une autre chanson (j'adore particulierement cett chanson)

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Tant ieux ca m'arrange icon_cheesygrin Merci encore wink

ratm12
ratm12 a écrit :

rekiem a écrit :
C'est quoi comme style de musique ? (Ne me réponds pas du rock s'il te plait ... icon_cheesygrin)


Et bien, il me semble que c'est du rock icon_cheesygrin Je ne saurai meme pas trouver de style bravo

Merci yazbass, je vais voir de suite smiley-guitar


Uen bouteille de champagne pas plus pas moins pour Yazbass pour avoir trouvé avec autant d'infos !
Chapeau !

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Ce yazbass alors! hammer
J'avoue quand meme qu'il est balaise icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Oula, ca pique les yeux icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, nom, peu, guitare, attaquer, couplet, assez, bien, donc



+