FAST TRACK MK2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxime1997

Petit causeur
20 messages
bonjour, je suis intéressé par l'interface audio FAST TRACK MK2 pour m'enregistrer (ma gratte et moi).
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez sur la qualité d'enregistrement. J'ai vu aussi qu'ils incluaient le logiciel Pro Tools M-Powered Essential. Est-il bien, simple d'utilisation?
merci



Ca me semble génial comme qualité pour enregistrer voix + guitare à petit prix (budget d'étudiant ou chomiste), je vais me l'acheter d'ailleurs pour moi :) ça coute 64 euros ttc (thomann, woodbrass) + 10 euros frais de port.

pour les avis de ceux qui l'ont déjà, tu vas sur le site de référence : http://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/m-audio/Fast-Track/avis/

Pro Tools simple ? ça dépend que tu veux faire avec, ça peut etre simple ou l'enfer de pourrir de la mort selon tes besoins

et SURTOUT n'oublies pas que tu peux renvoyer le produit sous 7 jours pour remboursement (suffisant comme periode d'essai :) si ça te conviens pas

Bonsoir, étant aussi intéressé par cette carte, j'aurais voulu savoir si l'enregistrement avec les deux entrées en même temps arrivait en une seule ou deux pistes sur le pc. :)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais en fait la question est déjà ,peux-tu utiliser les deux
entrées en même temps ,micro + instru ? sur mon pod studio UX2 ,
je ne ne crois pas que je puisse ,on ne peut sélectionner
qu'une entrée à la fois ....

Ah ouais, j'y avais pas pensé (je m'y connais pas trop..) mais vu des vidéos sur youtube j'en pense que c'est possible, j'espère en tout cas.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pas sur que ce soit possible!
tu as certainement affaire à plusieurs pistes mixées ...

C'est bon j'ai trouvé :
Enregistrez vos chants et instruments acoustiques
Presque toutes les interfaces d’enregistrement sont équipées d’une entrée micro permettant la connexion des micros dynamiques (non alimentés) — le type de micro utilisé par la plupart des groupes sur scène. La Fast Track SE MKII est l’une des rares interfaces de sa catégorie à proposer une alimentation +48 V commutable pour la connexion d’un micro à condensateur de qualité studio (alimenté) tel que le M Audio Nova pour réaliser des enregistrements de qualité professionnelle. Les 2 entrées et 2 sorties de l’interface Fast Track SE MKII vous offrent également la possibilité d’enregistrer votre chant et le signal d’un autre instrument simultanément pour vous permettre de capturer vos idées musicales ou de collaborer avec d’autres musiciens.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah tu vois...on y arrive en cherchant un peu icon_cheesygrin
merci de l'avoir dit sur le topic wink

De rien ! :)

charlesxy

1 message
Bonjour,
J'envisage moi aussi d'acheter le fast track MKII et je voulais savoir s'il était possible de brancher et d'enregistrer une batterie electrique ? J'ai déjà chercher sur internet j'ai pas réussi à trouver l'info ^^

theskillfactory

1 message
Si c'est pour une batterie électrique, ta console te permet normalement de te brancher directement sur l'entrée ligne de ton ordi, pas besoin de plus de mattos... smile




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : fast, track, bonjour, int, ress, par, interface, audio, enregistrer



+