Vends batterie Yamaha Mapple Custom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

... je suis nouveau sur ce forum, j'espère avoir bien compris les règles de fonctionnement en me permettant d'effectuer cette annonce ici ... sinon, veuillez m'en excuser !!!

A VENDRE :

Yamaha Mapple custom 22",12",13",16" vernis noir (année 2000)
Prix : 1600€.....(magazin:2750€)

également :

basse Warwick Fortress 2 active (année 1998)
Prix : 375€.......(magazin: 700€)

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter : ditty_80@yahoo.fr

wink

Ditty



... je suis nouveau sur ce forum, j'espère avoir bien compris les règles de fonctionnement en me permettant d'effectuer cette annonce ici ... sinon, veuillez m'en excuser !!!

A VENDRE :

Yamaha Mapple custom 22",12",13",16" vernis noir (année 2000)
Prix : 1600€.....(magasin:2750€)

également :

basse Warwick Fortress 2 active (année 1998)
Prix : 375€.......(magasin: 700€)

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter : ditty_80@yahoo.fr



Ditty

UP ... urgent !

Matériel toujours disponible !!! wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Ton sujet a effectivment peut-être plus sa place dans ce forum (le forum Blabla est plutôt destiné à des sujets très "divers")...

Par contre,je ne sais pas si tu veux conserver ton annonce précédente dans l'autre forum ou si tu préfères le supprimer (un seul sujet pourrait éviter que les réponses soient "diluées")...

Dans tous les cas,bonne chance ! wink

UUUUPPPP !!!

Merci à toi ... en tout cas, je ne souhaite effectivement pas particulièrement conserver le second sujet ; donc, sans vouloir vous commander, si un modérateur pouvait le supprimer, je lui en serais reconnaissant ... merci !!! wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : yamaha, mapple, custom, ann, prix, magazin, yahoo, annonce, effectuer



+