Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
R ead T he F *cking M anual ,Read the f*cking manual ,c'est plus clair comme ça ? icon_cheesygrin

salut wink



lova that 2 membres aiment ça

icon_confused non, j'ai rien compris icon_eek

lova that 1 membre aime ça

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
lis ce foutu manuel ...tu comprends là ? icon_cheesygrin sorry,je ne fais que traduire...
et si l'on ne met que les initiales c'était justement pour donner l'idée sans
être grossier ,maintenant je passe pour chipie et vulgaire en plus icon_cheesygrin

lova that 2 membres aiment ça

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oh chipie tu t'es lâchée là, reprends-toi, ce n'est pas le moment de flancher hein, ça ne te ressemble pas ! icon_cheesygrin

Édit : C'est vrai qu'en lisant le manuel (et non pas l'intellectuel) on a plus de chance de comprendre, c'est évident, quoique des fois... icon_redface

lova that 1 membre aime ça

Pour ceux que ça intéresse, Béa, ça va t'aider, GP6 a fait une série de vidéos explicatives, plus faciles qu'un manuel à lire, je vous met le lien, vu qu'apparemment vous êtes plusieurs à l'utiliser wink http://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=tutoriels-videos-guitar-pro

Bonne nuit les partochars

lova that 1 membre aime ça

chez les ricains, c'est tellement employé comme abbreviation, que ce n'est meme pas vulgaire .....

Rassures toi Chipie, tu restes notre douce et sainte Chipie nimbée d'une aura de bonté tu restes pour nous un exemple à suivre avec humilité maitre

(hein? comment ? j'en fais trop ? ho .... si peu ....)

bise a notre Chipie !

A Blaupe,

Tu es amoureux où je me trompe ?

tu peux te tromper tant que tu veux ! mais ne trompes pas les autres ! (Cahuzac) wink

lova that 1 membre aime ça

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
...chut ,le troll dort)


au fait,quelqu'un a des nouvelles d'Alain ?

Oui! Il semble aller très bien en ce moment vu les vidéos qu'il dépose sur Youtube.

Pour Cahuzac il n'a trompé personne ce sont ses copains qui se foutent de notre G.... droite et gauche de toute façon c'est la même équipe de clowns, en jouant les naïfs qui ne savaient rien.

Je me fendrais vraiment la pipe si un petit malin sortait son carnet de casserolles sur chaque politicien
hors la loi.

lova that 2 membres aiment ça

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
amatguitar a écrit :
Oui! Il semble aller très bien en ce moment vu les vidéos qu'il dépose sur Youtube.

Pour Cahuzac il n'a trompé personne ce sont ses copains qui se foutent de notre G.... droite et gauche de toute façon c'est la même équipe de clowns, en jouant les naïfs qui ne savaient rien.

Je me fendrais vraiment la pipe si un petit malin sortait son carnet de casserolles sur chaque politicien
hors la loi.



C'est vrai qu'un ministre du budget de gauche avec un compte en Suisse !!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'inquiètes pas, ils ont tous des comptes pas très clairs. Moi j'ai essayé l'Ile Maurice, mais je me suis arrêté à Lille Chez Maurice ! icon_cheesygrin

ha ? et moi à Lille je suis passé chez un poissonier qui s'appellait "au rouget de lille" !

Là Jeguil tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que Lille était un paradis fiscal. Merci je vais me renseigner, ça m'intéresse smile

J'adoreeee Lille icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+