Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
titi55 a écrit :
la plus belle et feminine c'est kournikova et je suis pas le seul a le dire, arme atomique !! http://gtwallpaper.com/fondecran/anna_kournikova/anna_kournikova_05.jpg
sinon j'aime bien hantuchova, http://tennisfeminin.com/wp-content/uploads/2010/01/Daniela-Hantuchova2009.jpg


Je trouve Kournikova très jolie, mais trop petite et bien en dessous de Sharapova.
Mais Hantouchova me plaît bien aussi.

Et en plus tu as triché, moi j'ai mis des photos sur le terrain, pas des photos style mannequinat hammer



Dites les copains, HS ça veut dire hors sujet ou foutu dans ce cas de figure? hum

Je vais tenter de recentrer le débat http://youtu.be/7U_Q-M8Bnvw bump bump smiley-guitar

Vous allez finir par nous agacer Chipie love et quand elle voit rouge!!! violent2 dans le c*l de basse fosse manants hammer


Edit Merci pour l'étoile les modos, c'est pas un peu tiré par les cheveux? hum Il faudrait peut-être prévenir les éditions Larousse icon_redface

Pas de problème, il va revenir, je ne savais pas comment formuler ce mot français autrement, patientez les copains icon_cheesygrin

Moi, je ne respecte pas les règles, moi? smyleybleu

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
abdounnour a écrit :
Pas de problème, il va revenir, je ne savais pas comment formuler ce mot français autrement, patientez les copains icon_cheesygrin

Moi, je ne respecte pas les règles, moi? 8 (


T'as pas utilisé un mot, une tournure de phrase ou une image "choquante"?

Si ça peut s'expliquer, c'est comme pour la brune qui suit ça s'explique très bien un coup de foudre pour une beauté pareille crois en l'expérience d'un vieux routard sur le déclin chanteur chanteur chanteur

Salut Amat, sur le déclin, c'est vite dit, j'espère bien décliner comme toi si la vie m'en laisse le temps icon_cheesygrin

Big, c'est rien, j'ai utilisé le mot pour qualifier l'endroit où on laissait croupir les condamnés dans les châteaux médiévaux, malheureusement il i a c.l dedans, c'est pas de ma faute, ils n'avaient qu'à appeler çà le trou de l'oubli sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu aurais du dire un bul de casse fosse!

Merci Saka, bien capté, c'est quand même très co. un ordinateur, rien ne remplace la main de l'homme ni son discernement smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on peut le dire! ces machines toute puissantes ne résisteraient pas à un simple retrait de prise de courant! elles ne sont que peu de chose! à méditer quant à bâtir une société là-dessus!

manue22

God of Partoch
6126 messages
ABDOUNOUR.....tu devrais t'abstenir d'aller sur le "concours d'impro"
parce que entre tes comms et tes votes,y a vraiment un fossé icon_confused

et je ne parle pas que sur mon cas.....sache quand meme que sur ce concours,il y a des pros qui jouent wink

Manue, je suis désolé si je t'ai froissé, mais je te rappelle que c'est toi qui avait insisté pour que j'y aille, je suis resté tout un temps sans y aller.

Mes avis n'engagent que moi et si il faut être un pro pour participer, je ne vois pas bien l'intérêt de ce concours.

J'écoute tout le monde et je dis ce que je pense par rapport à mon ressenti musical, pas besoin d'être un pro pour çà.

Je regrette juste qu'on voit qui est l'auteur du morceau avant de mettre le commentaire, on ne devrait le savoir qu'après, comme pour la cotation en étoiles ou ça peut-être mal pris, comme dans ce cas ci.

Le webmaster n'a qu'à clarifier les choses, si c'est réservé aux pros, pas de problème, si tout le monde peut donner son avis, alors, je ne vois pas pourquoi j'arrêterais.

Pour ta prestation, j'ai été objectif, tu sais que je t'apprécies ainsi que ta guitare, j'essaie de rester objectif le plus possible.

Mon coup de coeur a été à quelqu'un qui a eu une approche un peu déjantée qui a fait tout le charme de son impro.

Maintenant, si tu es susceptible, tu ne devrais peut-être pas faire de concours ou alors, prend le risque d'affronter les critiques.

Tu as déjà fait beaucoup mieux et ça n'est pas de ma faute.

Désolé si j'ai été franc avec toi, la prochaine fois, je te jetterai des fleurs sifflote

manue22

God of Partoch
6126 messages
t'as pas bien lu !!!
je ne parle pas que de mon cas wink
c'est pas une histoire de PRO ou PAS PRO qui peu voté,le probleme n'est pas la.....c'est une histoire de comm par rapport a une note
relis les comms que tu as mis a certains participant (tu y trouveras en plus des réponses)
je vais juste cité ce que tu m'as mis (en guise d'exemple......tu l'as fait a d'autre !!!!)

ça c'était avant que tu vote

 Citation :
Chouette, un peu de disto sur du jazz, très cool à écouter, je ne sais pas qui tu es, mais c'était très agréable à écouter. Merci pour ce moment agréable sympa.

et tu m'as mis combien pour un commentaire si "élogieux" ?????

tu rattrape ta note sur le 2eme commentaire que tu met

 Citation :
Bel essais, même si on a l'impression que tu joues ton morceau sans tenir compte de la BT, détends toi, tu y gagneras en fluidité de jeu et ça sera tout de suite mieux. Je regrette qu'on voit à qui on a affaire avant de mettre le commentaire. Rien de personnel, mais persévère, avec une gratte comme la tienne tu ne peux que t'améliorer. Merci


je ne site que mon cas perso....... mais tu l'as fait a d'autre,et a des trés bon qui ne mérite pas une telle sanction
que tu me colle un 2,j'accepte,y a pas de soucis,mais un minimum c'est que le comm corresponde à la note !!!

ps:t'as le droit de commenter avant de voter,ainsi tu verras pas a qui tu met le comm

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
abdounnour a écrit :
Merci Saka, bien capté, c'est quand même très co. un ordinateur, rien ne remplace la main de l'homme ni son discernement smile_cool


Ça viendra wink

image du forum
image du forum
francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
Bonsoir tout le monde icon_cheesygrin je vous passe un petit coucou car on vient de me faire la remarque.. justifier, que l'on ne me voyais plus sur partoch.. alors rassurer vous je suis toujours en vie icon_cheesygrin .. mais dison que les chose s'emballe un peu dans ma vie.. dans le bon sens du terme et que le temps me manque... bonne continuation et surement a tres bientot amis et amize ( icon_eek j'ai un trou de memoire, je sais plus l'ecrire au feminin.. c est grave ? ) partochard icon_eek icon_eek

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
François... Le retour ! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+