Marshall avec squier ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est ce que un marshall MS2 et une stratocaster squier vont bien ensemble ? maitre Repondez moi s'il vous plaît !



yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Oublie le marshall ms-2 il est pourrie
et de quelle squier tu parles?

Stratocaster squier mini que j'ai eu à noël smiley-guitar

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Donc on t'a offert la guitare mais sans ampli? Dommage ça.

Combien peux tu mettre dans l'ampli?

Parce qu'à 30€ n'espère pas avoir quelque chose de valable. Le MS2 ou le MS4 sont jolis et vont bien avec les figurines d'Angus Young et Brian Johnson qu'on trouve un peu partout mais il ne faut en espérer plus. A la rigueur l'Orange Micro Crush Pix n'est pas trop mal, mais vraiment à la rigueur.

Compte 50 à 60€ pour un Vox DA5 d'occasion, et dans les 120€ pour un Vox Mini3 (polyvalent) ou un Peavey Vypyr 15 (typé metal). Là c'est du sérieux pour bien débuter.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE!!!!!!
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve, suite arrêt de groupe
400 euros
J'ai pas assez sad icon_cry Mais merci pour les conseils

Et le mg 30 fx

cremildo

Petit causeur
47 messages
Les seuls MG qui valent la peine c'est ceux-là. Mais c'est pas Marshall qui les fait et je pense qu'ils ne sont pas non plus dans ton budget.
http://www.youtube.com/watch?v=qCqCzhyyWaM&feature=related

Et toi qu'est-ce-que tu utilises ?

matt4123 a écrit :
J'ai pas assez sad icon_cry Mais merci pour les conseils


Et bien économise , 60€ même si tu es jeune et que tu es sous les finances de Papa Maman ca te semble beaucoup pour l'instant c'est presque rien au final et ça peut juste te permettre de te faire plaisir avec un ampli correct qui va t'accompagner et te donner envie de jouer , ce que fait le DA5 ( j'en ai vendu un pour ce pris d'ailleurs ) ce qu'un Marshall MS2 qui se rapproche plus d'un ampli fait par une collégien pas très doué lors d'un projet de technologie qu'un véritable ampli ( j'ai eu le MS4 donc je sais de quoi je parle ). C'est un petit investissement donc qui vaut vraiment la peine , donc essaye de faire comprendre ca à tes parents avec une avance , ou attends un peut . Mais en tout cas n'achète pas cette infamie de MS2 , ce serait du véritable gâchis .

Merci dans 6 mois je peux me l'acheter smiley-guitar

Mais où trouve t'on des figurines d'angus young à paris darth rizzen ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
matt4123 a écrit :
Mais où trouve t'on des figurines d'angus young à paris darth rizzen ?

Tous les magasins liés à la musique qui ont des rayons goodies/produit dérivés devraient en avoir. V....n, la F..C, ou autres...

image du forum



Mais au prix que ça coûte, met plutôt des sous de côté pour ton ampli wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE!!!!!!
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve, suite arrêt de groupe
400 euros
Cool merci darth rizzen




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : squier, marshall, pla, moi, repondez, ensemble, bien, vont, stratocaster



+