Le bouton tone sur la gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je ne suis pas un morse!

Source?


Mais bon, s'amuser sur son potard tout en jouant, c'est pas super exploitable comme technique!



kimeru
kimeru a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je ne suis pas un morse!

Source?


Mais bon, s'amuser sur son potard tout en jouant, c'est pas super exploitable comme technique!


Bah Jeff Beck , jeux au doigt , et il maîtrise sa parfaitement d'ailleurs . D'ou ce son inimitable accentué de vibrato et de contrôle des Potards .
Pour Morse je ne sais pas , il dois être facilement possible de poser n'importe quel sorte de filtre à la place d'un simple potard de Tone , mais je pense que vous devez parler de la technique du Violining .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non! je connais bien la technique de Jeff Beck, qui toute prétention mise à part est la plus proche de ce que je joue en électrique, au niveau des effets. en fait ce sont deux choses différentes mais voisines: le violonning consiste à couper les attaques et ouvrir le son progressivement, (Jeff Beck tire sa corde son coupé et ouvre le son en relâchant, très joli effet simple à faire!)mais avec le bouton Tone on crée une modulation du timbre de la note, pas comme la wah, mais dans l'idée, c'est souvent fait par Hendrix, c'est joli avec du crunch.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gratte, tone, bouton, sert, expliquer, peux, quelqu, -ce



+