Guitare folk lag

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lauura*

Petit causeur
16 messages
Salut a tous les grateux et partoiens!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Je voulais connaitre votre avis sur la tramontane folk noir lag (224 euros)
et n'hésité pas dites moi tout sur cette j'ai besoin de renseignements voila voila
merci de vos futur réponse wink wink smiley-guitar



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

as tu la references exacte ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Parmis celle-ci ? http://france.lagguitars.com/?page=prod&superg=1


lauura*
lauura* a écrit :
Salut a tous les grateux et partoiens!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Sinon, on dis "partochards"
smile

image du forum
image du forum
maxime1997

Petit causeur
20 messages
Bonjour, j'ai une lag T77ACE et je l'a trouve génial sur la qualité du son, si tu veux des renseignements n'hésites pas. Si tu n'es pas intéressé il faudrait mieux pour toi que tu ailles en magasin (si ce n'est pas fait) pour qu'on te dise des conseils.

lauura*

Petit causeur
16 messages
Voici la ref: T66-BLK

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je la trouve un peu chere pour 224 euros : http://www.dussaumusiques.com/index.php?product/406-lag-t66d-blk-dreadnought

c'est bien celle là ?

lauura*

Petit causeur
16 messages
Oui c'est bien celle ci.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
elle est belle même si je n'apprecie guère les grattes noires, la table n'est pas massive ceci dit, mais elle a un son bluffant pour une entrée de gamme

nicholas

Petit causeur
2 photos
18 messages
Salut à tous,

je suis un heureux proprio d'une magnifique T66A, une pure acoustique, je l'ai payé 159€ sur Euroguitar, aucun problème, sinon concernant la gratte, elle est sublime , un son merveilleux, une super finition, enfin bref, elle en donne bien plus que le prix peut laisser supposer.Les cordes d'origines Elixir sont excellentes, et le manche, que dire dessus si ce n'est qu'il est PARFAIT, oui j'ose le dire (et je ne suis pas le seul)....

Biensûr il faut l'essayer avant de décider , mais sache que le prix tu ne pourras pas être déçu.
Par contre si ton budget le permet, l'effort financier pour la T100 vaut vraiment le détour(malgré les 100€ d'écart)

Enfin bref si elle te plait, fonce , tu ne le regretteras pas....en format auditorium je la trouve love , en plus aucune différence de son, alors saute le pas et donne tes impressions, attention tout de même l'essayer c'est l'adopter.... maitre Comme toutes les LAG, je viens d'ailleurs de m'en commander une autre une splendide TN100ACE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu trouves pas que les mecaniques sont un peu fragiles ?

nicholas

Petit causeur
2 photos
18 messages
Si c'est vrai que j'ai eu une mécanique qui a cédée, mais depuis plus rien, pourtant je change de cordes assez souvent. Je planche plus sur un défaut de fabrication, par contre hammer le prix des mécaniques de rechange, à l'origine 11€ pièces où 45€ les 6,.....

Moi je dis LAG faut acheter en boutique car apparemment il a des différences de finitions lors de la fabrication, donc à vérifier sur place devant la gratte. J'ai eu un coup de bol lors de ma commande de ma T66A sur le net.....

L'autre je l'ai prise en magasin, comme ça je verrai lors de la réception si oui ou non j'accepte

je confirme, persiste et signe, le manche est un vrai régal, c'est du pur bonheur de jouer sur cette gratte, j'ai la 200ACE, mais j'avoue que je l'ai choisi non pas specialement pour la jouer branchée, mais pour le pan coupé qui m'est ma foi bien utile wink

les mecaniques etaient très dures au depart, à tel point que je galerais pour l'accorder, un p'tit tour de tournevis et hop ça l'a fait

la forme auditorium est très sympa c'est vrai icon_cheesygrin

Je joue sur un T66DCE, je n'ai jamais été déçu, ça dure depuis 8 mois et j'en suis amoureux :)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Tiens c'est comment d être amoureux d'une gratte ? smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lag, voila, folk, ponse, les, grateux, partoiens, voulais, connaitre



+