Calage avec Vox AC1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sparda02

7 messages
Bonsoir !

Alors voilà j'ai eu récemment un mini ampli vox AC1 avec des rythmes de batterie dedans. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment jouer avec ça, c'est a dire me caler sur la batterie pour faire quelque chose de sympas si quelqu'un pourrait m'expliquer quelques trucs icon_cheesygrin .
Je sais jouer des musiques mais avec la musique et avec ma copine à la batterie j'ai déjà fais Highway to hell (simple mais excitant) icon_cheesygrin mais là je comprends pas trop comment travailler avec ce mini ampli icon_cheesygrin.

merci



predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Salut, ça fait plaisir de voir un message bien écrit, sans faute, avec en plus des couleurs pour souligner ce qui est important wink

Si j'ai bien comprit, tu arrives à jouer par dessus une musique, mais s'il n'y a que la batterie tu ne t'en sors plus ? Dans ce cas je te propose de mettre un rythme de batterie assez simple qui conviendrait pour Highway to Hell (avec un tempo adapté à la musique), et tu essayes d'imaginer la guitare qui suivrait ce rythme.
Ensuite t'auras juste à jouer au lieu d'imaginer tout ça icon_cheesygrin

Si tu y arrives pas, essayes sur Back in Black, la batterie y commence en même temps que la guitare, ça te déstabilisera peut être moins.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : batterie, jouer, comment, sais, des, ampli, vox, mini, cemment



+