Changement d'amplificateur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,je souhaite changer d'ampli après un an de guitare éléctrique,je me débrouille plutot pas mal mais mon ampli actuel m'a décourager un peu,en répete j'ai essayer l'ampli du guitariste un peavay vipyr 30 et le son étais vraiment sensationnel par rapport a mon ampli actuel (Elypse E-15R)

Donc voilà je voudrais me prendre un peavay vipyr 15,est-ce un bon choix ? Je joue beaucoup de hard rock
(Scorpions,Van Halen,Iron Maiden,AC/DC) .

Merci beaucoup à+



lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Le Vypyr est un bon ampli pour sa gamme de prix, mais il est peut-être un poil trop tourné metal pour toi. Je te conseillerai un Vox VT20+ qui sera surement mieux adapté à ce que tu veux jouer =).

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut,
si c'est pour jouer chez toi, 15 à 20W c'est largement suffisant.
Le Vox vt20 est plus polyvalent, donc mieux adapté, car ça fait un an que tu joues de la gratt, et dans un an ou deux, tu changeras peut être de style musical.

D'accord merci beaucoup j'irais l'essayer à Milonga :)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le vypyr sera bien meilleur que le Vox pour du van halen, scorpions, Iron Maiden

J'ai pas pu essayé le Vt20 mais j'ai eu un Da5 et je sais que leur modelisation de distos ne sont pas top ce qui est confirmé par d'autres guitaristes

Je préfére plutot les son hard rock/metal ,meme quand je fais des reprise plus calme sa rend bien
je cherche pas a refaire exactement les musiques




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, peavay, beaucoup, actuel, vipyr, merci, guitariste, essayer, pete



+