Mesa Boogie .50 Caliber plus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tout le monde !
Comme dit dans le sujet, je voudrais savoir quelque chose à propos de cet ampli.
Je ne sais absolument pas ce qu'il vaut, je ne l'ai pas trouvé sur internet, à part sur une annonce pour une vente d'occasion, à 700€, donc j'aimerais savoir les principales caractéristiques de cet ampli.
J'ai trouvé cette annonce par hasard, et vu le prix des autres amplis Mesa-Boogie, celui-ci serait peut-être intéressant...surtout pour m'offrir un joli petit cadeau de Noël ! Pour infos, j'avais déjà posté (donc désolé pour la répétition des posts, c'était il y a assez longtemps...). Je recherche également un son plutôt métal extrême, un son plutôt typé Cannibal Corspe et capable de sortir du black metal (pour ceux qui connaissent pas, c'est grosse disto, rythmes rapides, chant hurlés). pour les influences du genre, (assez classique), Mayhem, Darkthrone, Satyricon, Emperor voir Gorgoroth ou Marduk.
Merci de vos réponses =)






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mesa, boogie, annonce, trouv, plut, ampli, donc, assez, des



+