Réglage ampli Smell like teen spirit

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo321123

Petit causeur
1 photo
38 messages
Bonjour, je voudrais connaître les réglages pour se raprocher du son de smell like teen spirit.

C'est sourtout l'intro et le solo dont je n'obtient pas un son approprié.

J'ai un ampli ibanez TBX15R
et une korg AX3G.

Merci d'avance pour vos réponses.



jojo321123

Petit causeur
1 photo
38 messages
up

lova that 1 membre aime ça

Pour l'intro, j'ai vu que tu avais une SG G400, il faut une guitare avec un son plus claquant pour obtenir un son comme dans l'intro donc la je pense que tu devrai plus trouver un son un peu crunchy qui passe bien sans essayer de te rapprocher de l'original.
Et pour le solo il faut une disto (pas de disto métal qui bave, juste ce qu'il faut de gain) avec un chorus bien présent, ou un flanger si tu veux ça passe bien aussi.

jojo321123

Petit causeur
1 photo
38 messages
Enfait j'ai revendu mon épiphone a cause du poid du manche.

Maintenant je joue sur une jackson http://www.distrizic.com/guitare-electrique-jackson-js20-rouge-inferno-p-4121.ht...

Sinon merci de tes conseil je vais voir ce que je peu obtenir avec ces réglages.

C'est pas encore tout a fait ça pour ce genre de son clair, mais c'est toujours mieux, essaye avec un des deux micro simple et un son légérement crunchy, ou tu baisse le volume de la gratte quand tu es en disto pour avoir moins de gain et tu l'augmente quand le riff saturé commence.
Bonne chance. wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : smell, like, teen, spirit, ampli, ponses, bonjour, voudrais, conna



+