cherche ce titre...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous,

lors d'une émission à la télévision, j'ai entendu une chanson dont je n'arrive pas à me rappeler du titre ni de l'artiste, pouvez-vous m'aider? :))

voici le lien: http://www.rtbf.be/tv/revoir/detail_Les+carnets+du+bourlingueur?catchupId=11-TMT...
la chanson apparait vers 8:35 en arrière plant

merci.



cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
"Vous vous trouvez dans un pays dans lequel la diffusion de ce programme n'est pas autorisée": pas visible en France icon_confused

kalenge a écrit :
bonjour à tous,

lors d'une émission à la télévision, j'ai entendu une chanson dont je n'arrive pas à me rappeler du titre ni de l'artiste, pouvez-vous m'aider? :))

voici le lien: http://www.rtbf.be/tv/revoir/detail_Les+carnets+du+bourlingueur?catchupId=11-TMT...
la chanson apparait vers 8:35 en arrière plant

merci.

sic!!! ce lien serait'il censuré ? icon_redface

d'accord désolé effectivement je suis en Belgique
mais pour un peu décrire la chanson ça ressemble un peu à:

à un beat red hot comme dans by the way et les paroles font genre
how to the show avi show... I never see you clear

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Je crois savoir de quelle chanson tu parles, mais je ne connais ni le titre ni l'artiste.
Peut-être que si tu arrives à décrypter plus de paroles, tu trouveras quelque chose en les tapant sur Google, parce qu'avec seulement ça, ça ne donne rien wink

Edit: Oui, je pensais à cette chanson icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi je mise 5euros sur four to the floor de starsailor le remix!

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
J'en suis sûre aussi icon_cheesygrin

ouais grand merci c'est bien ça!!! :))
mais c'est vrai que la première chanson est assez lente et ne fait pas vraiment penser à ça à part pendant le refrain

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Super wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : titre, -pr, chanson, voici, aider, pouvez-, artiste, rappeler, arrive



+