Amplificateur combo pour microphone ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !

Je voudrais savoir si vous saviez où je pourrais me procurer un bon amplificateur combo (ampli avec enceinte en dessous) de voix parce que je trouve seulement pour guitare et pour basse. J'aimerais quand même quelques chose qui pète les watts du style un truc de 1 m de haut ou plus.

Merci pour vos conseils !



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Tu peux, sans problème, t'acheter un combo pour acoustique (exemple, le fender Acoustasonic SFXII - 2 X 80 watts)

image du forum


Mais pourquoi un truc genre 1 mètre de haut, tu as un coin à boucher ? La puissance n'a rien à voir avec la hauteur...

Sinon, tu as aussi le passport P25 (2 X 125W)

image du forum


Le Schertler Unico 4 canaux 180W

image du forum


Ou le SWG California Blonde

image du forum


Maintenant, tous ces amplis coûtent tous plus de 700€

Il te reste aussi la possibilité d'acheter un retour de scène actif qui sera plus puissant et te permettra d'y brancher une petite table de mixage ou un micro en direct.

Exemple : la HK audio Dart (300W)

image du forum


Si les prix sont semblable, la puissance n'est pas la même (plus de puissance avec ce système) mais tu n'auras pas les effets incorporés aux amplis guitare acoustiques.

Donc si je prend un retour de scène pour brancher mon micro, ce sera mieux qu'un ampli de guitare ou de basse, c'est ça ?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Je n'ai pas dit ça. Un retour de scène sera plus puissant que des amplis guitares (attention acoustique) pour un prix semblable, par contre, tu n'auras pas les effets qui sont incorporés aux amplis acoustiques. A toi de voir ce qui te convient le mieux... De toute façon, au niveau du son, tu auras des résultats identiques en clair.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplificateur, combo, microphone, voudrais, savoir, saviez, pourrais, procurer, bon



+