Repiquer morceau groove

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde ! (et bonne santé !)

Alors voilà j'aurais eu besoin de faire appel a vos formidables oreilles de musiciens aiguisées (qui le sont sans doute plus que moi) pour retranscrire cette petite ligne de basse groove sous forme de tablature. J'ai bien essayé mais je rame un peu icon_redface
http://www.youtube.com/watch?v=rG2XVeLDJos

Merci a tous et a toutes ! icon_cheesygrin



infernusman

Artiste motivé
1 photo
209 messages
Salut !

C'est à la retranscription que tu as du mal, ou à la mise en forme sur tablature ?

infernusman
infernusman a écrit :
Salut !

C'est à la retranscription que tu as du mal, ou à la mise en forme sur tablature ?


Non la mise en forme ça va, mais oui c'est surtout la retranscription, trouver les bonnes notes au bon moment ... wink

infernusman

Artiste motivé
1 photo
209 messages
En tablature c'est chaud...

E|----|----|----|----|
A|3---|----|----|----|
D|----|----|--2-|3-45|
G|----|55-3|----|----|

E|----|----|----|----|
A|3-3-|----|----|----|
D|----|----|--2-|3-45|
G|----|5353|----|----|

Et voilà !

Et évidemment dans l'éditeur de message c'est très bien écrit ! hammer

infernusman

Artiste motivé
1 photo
209 messages
C'est un groove très simple, et la première note était donnée, c'est en Do majeur wink

Merci beaucoup !
J'espere arriver a faire ça un jour ! (J'avais quand même trouvé le Do Majeur ! icon_cheesygrin )

Edit: Attends je crois qu'il y a une erreur non ? Parce que la tu commences avec un Fa

infernusman

Artiste motivé
1 photo
209 messages
Oh j'ai dû inverser les cordes ! De haut en bas j'ai mis EADG au lieu de GDAE... ça fait un bail que je ne me suis pas penché sur les tablatures !

Pas de problême icon_cheesygrin
Encore merci !




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : groove, toutes, aiguis, musiciens, oreilles, formidables, appel, faire, besoin



+