![]() Et surtout la santé, le bonheur, la joie, l'argent, beaucoup d'argent, et la guitare ![]() ![]() ![]() Je voulais souhaiter à tout le monde une très bonne année 2012 musicale avec une grosse progression pour toutes et tous ! Merci à tous ceux qui ont suivi un peu mes videos et qui m'on permis de progresser Bonne année et bonne santé amis musiciens Musicalement ![]() ![]() Webby
![]() ![]() ![]() Quant aux élections j'espère que ça nous aura servi de leçon! Bon tout n'est pas perdu! plus le temps passe et plus nous faisons des progrès en musique!enfin, afin de bien commencer l'année, et pour ceux qui ne l'ont pas vu: http://www.youtube.com/watch?v=Q5UXNPYCoSw le Langouste Youn des esthètes! au ukulele! ![]() Quoi?! Ah non alors! Moi qui voulait faire une version méchante de "It's the end of the world as we know it" et la jouer dans la rue le 21/12 (ou est ce le 12/12? Je sais plus...) Bon ben tant pis... Bonne année 2012 à tous!! "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE!!!!!! AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve, suite arrêt de groupe 400 euros Citation : bonjour aux partochards et bonne année à eux de ma part ne flippez pas sur Maya and cie, la boite a fermé il y a longtemps! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : argent, ann, bonne, guitare, beaucoup, joie, bonheur, sant, surtout
+