cherche Gretsch G5425 Jet ™ club gaucher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

victorovore

Petit causeur
13 messages
Bon alors voila je vous explique je viens de me mettre à la guitare depuis six mois avec heu comment dire une vielle guitare d'occasion que j'avais racheté pour des clopinettes (qui était droitière alors que je suis gaucher ) le manche et mort j'ai les cordes MI grave et MI aigu qui frise en plus de ça la palissandre est dans un très mauvaise états enfin cette guitare c'était pour me convaincre que j'aimerai ça !

Donc maintenant j'aimerai bien acquérir une Gretsch G6128TVP Power Jet ™ en gaucher alors j'ai déjà chercher scrupuleusement internet et je n'ai hélas pas encore trouvé ce modèle

alors est que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait à me renseigné si oui ou non un tel modèle existe
(je me rend bien compte que c'est tout à fait idiot comme post ,alors ci celui n'a pas lieu d'être ..)



maoo

Artiste motivé
226 messages
viking666

God of Partoch
5318 messages
Est tu certain qu'elle existe en gaucher ?

Le modèle le plus proche trouvé : http://www.thomann.de/fr/gretsch_g5434lh_pro_jet_sunburst.htm

maoo

Artiste motivé
226 messages
Je me suis posé la même question que toi Viking, le modèle le plus proche que j'ai trouvé était
la g5435 mais plus cher que la g5425.

victorovore

Petit causeur
13 messages
alors oui j'avais connaissance du modèle 5434 lh pro jet mais moi les option de son sont pas les même alors

et puis si j'ai mis ce post c'est justement pas ce que désespère a trouvé ce modèle en gaucher ! alors bon apparemment y va falloir que je fasse un choix entre la G5435 DUO JET et la G5434LH pro jet

j'avais déjà pris connaissance des ces deux modèle mais je voulais vraiment la Gretsch G5425 Jet ™ club gaucher alors voila quoi !

merci beaucoup d'avoir répondu ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ha oui aussi quel sont concrètement les différences entre les pro jet et duo jet mise a par le prix et les micros ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Si tu as commencé a jouer en droitier reste en droitier tu auras plus de choix de nombreux gaucher jouent en droitier.

victorovore

Petit causeur
13 messages
oui mais si j'ai commencé avec une droitière c'était par pur contrainte budgétaire ! je sais j'aurais beaucoup plus de choix en droitier mais je suis gaucher et je prensd mon pied avec des gauchère ! :)

Bon merci a tous d'avoir répondu ! bon bah j'ai plus qu'a testé tout les modèle en magasin ! Merci encore

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Quand tu debutes ca ne change pas grand chose d'apres les gauchers qui en parle mais bon, je vais pas insister. C'est un choix qui se justifie dans les deux cas, l'un pour le choix des instruments l'autre pour un confort

maoo

Artiste motivé
226 messages
Je suis moi même gaucher et j'ai appris à jour en droitier, je n'ai pas ressenti le besoin de jouer en gaucher, ça doit être différent suivant les personnes.
La G5435 pro jet à un bigsby, 2 master volume et 2 black top filter'tron en micros, la g5425 à un tune-o-matic, 1 master volume et 2 gretsch en micros.
Bon courage pour trouver ce que tu recherche.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : alors, Gretsch, gretsch, gaucher, guitare, mod, tait, aimerai, bien



+