guitaristes feminines (ou autres instrumentistes)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
les 3 guitaristes françaises les plus douées du web https://blog.myguitare.com/culture/les-3-guitaristes-francaises-les-plus-douees-...



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu vois titi le jeu de popovic est surement excellent techniquement mais il me laisse assez froid je sent pas d'émotion derrière la technique je préfère de loin samantha fish

et pour ceux qui (comme moi) sont infoutus de chanter en jouant de la basse voila une charmante demoiselle qui y arrive fort bien


proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
et comme ça denis ?
moins jazz que l'autre


bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Trois pour le prix d'une! des frangines.
J'avais déjà dénoncé ces trois gamines mexicaines, mais bon, ça ne fait pas de mal:


Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Allez, on jazzifie un peu le rock ! Moi c'est cette "gamine" là qui me fait bien craquer (sûr qu'on en a déjà parlé ici mais bon c'est plus fort que moi !). Quand je dis "gamine" c'est surtout en comparaison avec "Papy Jeff". Le premier morceau est pas mal mais je tâche de vous mettre directement sur le deuxième ... avec un titre évocateur. Quel solo de basse (sale gosse icon_cheesygrin) mais "Papy" n'est pas en reste, en voilà un qui a trouvé un joli p'tit brin de muse, la complicité fait vraiment plaisir à voir ... talent partagé, waoww !!!

Bon ça marche pas, c'est à 4:37 !!!



un peu plus heavy, en faut pour tous


comme musique de fond pendant mes soudures, ça le fait bien wink


fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Je ne sais pas si ça a déjà été posté ici, mais mais elle, elle me Trouw... icon_cheesygrin


Super groove, maitrise parfaite du live-looping, super voix... Bref, je suis complètement amoureux. love

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Pis t'as pas choisi la plus moche hein icon_cheesygrin
Mais oui, elle est douée. wink

Webby
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, d'accord, c'est super impressionnant, cette histoire de looping...mais bon après, faudra pas venir se plaindre qu'il y ai de plus en plus de musiciens au chômage icon_cheesygrin
smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah merci sandi', je trouve ça scandaleux, ça tue le boulot ça devrait être interdit ce genre de truc-là !...
Bon, maintenant c'est à nous de nous ajuster au système, je vais acheter un looper et je vais m'entrainer jusqu'à temps que ça marche ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://www.facebook.com/TheStaplers40 https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Pis t'as pas choisi la plus moche hein


tant cas faire icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : www, watch, feature, related, guitaristes, autres, les, sue, foley



+