L'endroit le plus insolite ou vous avez mis votre médiator ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aldek

1 photo
5 messages
Bonsoir à tous !

Personnellement j'ai réussis à faire tombé un de mes médiators dans mon ampli basse pendant que je grattais , impossible à récupérer xD ou sinon le classique : le mediator dans la guitare folk ou apres tu mets tes doigts pour aller le récup : EPIC FAIL :p

Et vous ?



kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Dans une table. Oui, DANS une table.
Une première fissure perpendiculaire à la table, une deuxième parallèle qui coupait la première, mon médiator s'est coincé dans la deuxième en passant par la première (impossible à récupérer bien entendu)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
heu.... bon je sais, il y a des mineurs..... violent2 icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin Saka ça sent la banniture

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non non! n’interprète pas mal! c'est au fond de la mine! au charbon!: que vous avez un drôle d'esprit ici! icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Pas sûr que le sujet soit bien à sa place dans la catégorie " MATOS " hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ouais! moi j'ai travaillé à Gardanne! au fond du puits!
en fait tous mes médiators sont dans une vieille boite de tabac Golden Virginia qui remonte au temps où j'ai fumé, en 1970! et ils y restent, sauf quand je joue mandolines et banjolines où là, ça ne rigole plus!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Pas sûr que le sujet soit bien à sa place dans la catégorie " MATOS " hum


déplacé dans le blabla,merki Fabounet

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
J'en avais un toujours autour du cou... icon_redface

je l'ai enlevé, on me demandait toujours dans quelle secte j'avais adheré

Dans le caisson de basses de mes enceintes (me demandez pas comment), je l'ai récupéré en le mettant pile en dessous du trou et en le choppant avec un stylo au bout enduit de colle hammer .

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Dans la caisse de ma guitare, même si cela n'est pas vraiment insolite je suppose sifflote




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cup, fail, ampli, diators, tomb, faire, ussis, basse, personnellement



+