Ibanez TS9 Vintage ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir.
J'ai acheté une Ibanez TS9 " Vintage " mais j'ai des doutes sur le fait qu'elle le soit vraiment :
L'étiquette derrière est partie car l'ancien propriétaire a mis du velcro.
Je ne sais pas si on peut verifier d'une autre manière ? Elle m'a l'air en assez bon état pour l'époque quand même mais bon, j'ai un Chorus Ibanez des années 84 et il est en excellent état aussi donc à voir ..
Je peux mettre des photos si vous voulez.

Bonne soirée



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonsoir,
oui Rekiem,faut envoyer les photos je crois,si tu veux essayer d'éclaircir ça

Ok je vais les faire dans la soirée, merci. wink
Sinon si il y'a un autre moyen de la dater que de regarder le numéro de série je suis preneur ...

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Déja, montres nous une photo de l'AOP ou ce qui est écrit dessus, ce sera un début wink

AOP ? icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
appellation d'origine protégée ???

Je vais passer pour un inculte mais, qu'est ce?
Désolé icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
regarde sur Wiki mon lien ne fonctionne pas,
je ne sais pas si le terme conviendra pour Ibanez, mais bon....
mais on dit aussi AOP pour Amplificateur opérationnel...
j'en sais pas plus que toi sur le sujet icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir,

Je peux me tromper, mais je crois que la différence principale entre les anciens et les nouveaux TS9 réside dans les composants.

Apparemment, les vieux modèles employaient un amplificateur opérationnel (Ampliop) JRC4558D. Pas les nouveaux, sauf modification après coup...

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE!!!!!!
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve, suite arrêt de groupe
400 euros
Salut, c'est ça un AOP: http://diystompboxes.com/zencart/index.php?main_page=product_info&products_id=21 le truc noir avec 8 pattes, faudrait connaitre la reference exacte !

gameryob

Artiste motivé
199 messages
joli le post à 19:19:19...

(ok je sors icon_cheesygrin -----> )

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Franchement, difficile de se prononcer sans voir les composants. Toujours est-il que la photo de la trappe peut donner une indication dans le sens où à l'époque les Ibanez TS9 étaient fabriquées par Maxon. La trappe de ta pédale est badgée Maxon (la mienne date d'il y a quatre ans et c'est bien siglé Ibanez), donc on pourrait penser que c'est une version vintage, mais bon, ce n'est que la trappe, il faudrait avoir les références des composants pour en être certain.

Je vais vous dire ça. wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, des, vintage, elle, bon, tat, velcro, mis



+