Enregistreurs Multipistes … Lequel choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci d'avoir donné le lien du topic, sans quoi, je chercherais toujours. Je ne peux malheureusement pas t'aider beaucoup pour tout ce dont tu parles, je n'y connais strictement rien. icon_cry

Si tu revends ta strat, elle a l'air en bon état, combien en demandes-tu? Dommage, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu n'éprouves plus de plaisir avec, moi je rêve d'en avoir une vraie, réfléchis bien avant de t'en débarrasser.

Tu peux me faire un MP ou tu as mon mail.

Bonne année à toi, j'espère qu'elle t'apportera tout ce que tu veux.

Pierre, Abdou

wink



manue22

God of Partoch
6126 messages
ça fait un budget de 700€ (sans les gratte)
en vendant rien que la FENDER,tu les as wink

que va tu prendre comme logiciel d'enregistrement ??????

abdounnour a écrit :
Merci d'avoir donné le lien du topic, sans quoi, je chercherais toujours. Je ne peux malheureusement pas t'aider beaucoup pour tout ce dont tu parles, je n'y connais strictement rien. icon_cry

Si tu revends ta strat, elle a l'air en bon état, combien en demandes-tu? Dommage, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu n'éprouves plus de plaisir avec, moi je rêve d'en avoir une vraie, réfléchis bien avant de t'en débarrasser.

Tu peux me faire un MP ou tu as mon mail.

Bonne année à toi, j'espère qu'elle t'apportera tout ce que tu veux.

Pierre, Abdou

wink


Salut Abdou

Désolé pour la Fender

Je me l’a suis fait tirer le soir du réveillon du nouvel an par deux individus un peu louches , un " Chicos " qui se prend pour Jimi Hendrix , et son impresario qui se prend pour Karl Lagerfeld …. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

( Je plaisante ce sont mes gendres ( Deux garçon adorables ) j’espère que la modération ne censurera pas ces photos humoristiques …sans conséquences dans la vie réelle ..)

T’inquiète pour la Fender , y’a pas l’feu au lac ( comme on dit chez nous …)
Et puis on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve …