Enregistreurs Multipistes … Lequel choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci d'avoir donné le lien du topic, sans quoi, je chercherais toujours. Je ne peux malheureusement pas t'aider beaucoup pour tout ce dont tu parles, je n'y connais strictement rien. icon_cry

Si tu revends ta strat, elle a l'air en bon état, combien en demandes-tu? Dommage, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu n'éprouves plus de plaisir avec, moi je rêve d'en avoir une vraie, réfléchis bien avant de t'en débarrasser.

Tu peux me faire un MP ou tu as mon mail.

Bonne année à toi, j'espère qu'elle t'apportera tout ce que tu veux.

Pierre, Abdou

wink



manue22

God of Partoch
6126 messages
ça fait un budget de 700€ (sans les gratte)
en vendant rien que la FENDER,tu les as wink

que va tu prendre comme logiciel d'enregistrement ??????

abdounnour a écrit :
Merci d'avoir donné le lien du topic, sans quoi, je chercherais toujours. Je ne peux malheureusement pas t'aider beaucoup pour tout ce dont tu parles, je n'y connais strictement rien. icon_cry

Si tu revends ta strat, elle a l'air en bon état, combien en demandes-tu? Dommage, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu n'éprouves plus de plaisir avec, moi je rêve d'en avoir une vraie, réfléchis bien avant de t'en débarrasser.

Tu peux me faire un MP ou tu as mon mail.

Bonne année à toi, j'espère qu'elle t'apportera tout ce que tu veux.

Pierre, Abdou

wink


Salut Abdou

Désolé pour la Fender

Je me l’a suis fait tirer le soir du réveillon du nouvel an par deux individus un peu louches , un " Chicos " qui se prend pour Jimi Hendrix , et son impresario qui se prend pour Karl Lagerfeld …. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

( Je plaisante ce sont mes gendres ( Deux garçon adorables ) j’espère que la modération ne censurera pas ces photos humoristiques …sans conséquences dans la vie réelle ..)

T’inquiète pour la Fender , y’a pas l’feu au lac ( comme on dit chez nous …)
Et puis on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve …
Bon c’est vrai que j’a balancé un très gros pavé dans la marre de la fonction publique , et que je me suis pris la tête avec des fonctionnaires hauts placés , mais mes revendications ( enfin disons plutôt mes colères ) sont malgré tout justifiées et biens fondées ..
Donc rien est joué , la partie d’échec ne fait que commencer ….

Gardons espoirs et rêves mon Ami …. smile_cool

Alain


image du forum


image du forum


manue22
manue22 a écrit :
ça fait un budget de 700€ (sans les gratte)
en vendant rien que la FENDER,tu les as wink

que va tu prendre comme logiciel d'enregistrement ??????


Salut Manue

J’ai opté pour le BOSS BR 800 qui est fourni avec le Logiciel Cakewalk SONAR 8.5 LE …

Mais après réflexion je n’achèterai plus rien sur le net , il y a dans la ville à proximité de ma petite commune un grand magasin de musique et sono ( 500 m² d’expo en sous sol , avec école de musique et studio ) composé d’une petite équipe de jeunes supers sympas , très disponibles et patients , qui assurent " Gratuitement " les démos , les prises en main et les formations , pour l’installation , la programmation et l’utilisation de ces appareils et logiciels .
Surtout pour des gens comme moi , qui sont un peu hermétiques a ces technologies …

Je préfère payer un peu plus cher mais pouvoir exploiter correctement et pleinement le matos que j’aurai acheté ..

Alain

C'est cool Alain, ne te tracasse pas, le plus important, c'est que tu gardes le moral et que tu récupères un boulot, le tien, si j'ai bien compris pour la partie d'échec.
Sois tranquille, mon ami, je te remercie néanmoins pour ton gentil message sur youtube qui m'a mouillé les yeux, heureusement que personne ne nous voit (encore???)
Ils ont l'air bien déconneurs tes gendres wobble
L'espoir et les rêves font partie du destin, tu penses bien que je les gardes précieusement smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : multipistes, enregistreurs, sonovente, htm, www, tascam, boss, zoom, lequel



+