Du vouveau matos pour Noel ? Lequel ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
une cafetière d'outre-tombe (en 110/120 volts) icon_cheesygrin



jb!

Petit causeur
1 photo
40 messages
Et bien moi il m'a amèné quelques sousous pour ma nouvelle gratte icon_cheesygrin je pensais opter pour une american spécial startocaster : http://m.partoch.com/forum/post_1560244,American+Special+Stratocaster+fender.htm...
Mais je ne suis pas encore sur :)

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Je me suis payé une belle tête Orange Thunderverb 50, ça envoie du sacré pâté!
Étrangement le seul qui aime pas c'est mon compte en banque, allez savoir pourquoi ^^

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
Zoom G1Next pour moi, top !

5t0ng4

Artiste participatif
111 messages
Druman,

T'en es content pour le moment de ta tête Orange ?
Tu la branche sur quoi comme cabi ?
T'arrives à en tirer des sons clairs ?

J'avoue qu'Orange me fait vraiment bien rêver, mais est-ce que ça peut te sortir des sons clairs ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Chipie, j'en ai deux de cafetières du style et le souci, c'est qu'avec le transfo, souvent ça marche mais le café est tiède! alors ça pas bon!
J'ai commandé quelques cordes chez le jeune Thotho et curieusement, poussé à la fois par la curiosité et les restrictions budgétaires, j'ai décidé d'acquérir, moyennant quelques piécettes, des jeux de cordes peu chères afin de me livrer à des expériences à la fois sonores et musicales.
Eh bien les value strings à 0€98 le jeu sont plutôt bien!j'ai aussi commandé des bonnes cordes plus chères et la différence n'y est pas toujours flagrante.
testées: guitare classique, banjo ténor, mandoline et guitare électrique: bilan plutôt positif comme disait Marchais!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah merci du renseignement ,elles existent en nylon et aussi métal ces cordes ?

sinon,la cafetière ,je n'ai aucune intention de la réparer ,c'était à ma grand-mère,
mais je me demande vraiment d'ou elle peut venir,il n'y a RIEN dessus ,NADA !
je ne sais même pas si ce n'est pas un truc fabriqué maison ,mais elle me plait love
http://img688.imageshack.us/img688/238/cafxz.jpg

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
magnifique! petit perco pour bar maison!
oui les cordes existent aussi en nylon,en métal et pour la quasi des instruments courants. tu vas chez Thotho, tu fais du moins cher au plus cher et les premières qui sortent, paquet noir! bien sûr il vaut mieux attendre pour ne pas payer le port qui coûte plus cher que le poisson!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,bien sur,des achats groupés,mais tu nous diras quand même ce qu'elles valent
sur la distance ... je veux dire que si elles sont vite ternes,faut voir

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai un jeu sur ma mandoline qui a servi dans la dernière vidéo, je l'ai depuis longtemps et j'en ai acheté des en soie et bronze mais je les mettrai plus tard! je suis encore content de ce qui sort de cet instrument!
par contre il va falloir que j'éclaircisse le mystère du sillet fondant! sur ma guitare harpe chaque jour les cordes s'engloutissent dans le sillet mouvant! très impressionnant! il se liquéfie! un truc qui n'a pas 80 ans! on ne peut plus rien garder de nos jours!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin steu blague!

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ah merci du renseignement ,elles existent en nylon et aussi métal ces cordes ?

sinon,la cafetière ,je n'ai aucune intention de la réparer ,c'était à ma grand-mère,
mais je me demande vraiment d'ou elle peut venir,il n'y a RIEN dessus ,NADA !
je ne sais même pas si ce n'est pas un truc fabriqué maison ,mais elle me plait love
http://img688.imageshack.us/img688/238/cafxz.jpg
icon_eek Superbe ! !

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
je me suis commandé une Looper RC-3 de chez Boss, ainsi qu'une Washburn à 12 cordes, mais comme cette dernière n'est pas encore disponible, je ne recevrai tout ça que dans quelques jours... et comme je repars dans ma ville étudiante pendant 2 semaines... Je l'ai dans le ... dada icon_redface
je viens de recevoir ma BOSS RC-3 Loop Station ! Ca m'a l'air super, j'ai plus qu'a trouver l'endroit ou la brancher dans tout mon fatras de câbles !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : zoom, moi, lequel, noel, matos, vouveau



+