Du vouveau matos pour Noel ? Lequel ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'ai eu un ZOOM G3 et vous ? smiley-guitar



5t0ng4

Artiste participatif
111 messages
Une Ovation Elite T 2058... très jolie et très agréable à jouer, mais ça c'est mon cadeau que je me suis fait, le père Noël n'y est pour rien. smile_cool
Une paire de jean (il était temps, je commençais vraiment à faire clodo avec mes guenilles sans âge) icon_redface
Métronome, le bouquin de Lorànt Deutsch (franchement c'est passionnant) icon_eek
Le dernier Beastie Boys (même si c'est un groupe que je n'écoute plus depuis des années, ça fait toujours plaisir) smile
Un couteau de cuisine avec lequel je me suis coupé l'index hier... donc je ne peux plus profiter de mon ovation pendant quelques jours icon_cry

Par contre je père Noël ne m'a pas apporté la LesPaul custom noire que je lui ai co mmandée, ni même le Mesa Mark V ... Même que j'ai été très très sage, alors je ne désespère pas pour l'année prochaine. wink En plus, je ne suis même pas bégueule, s'il veut m'offrir une PRS Singlecut US et beau combo à lampes je suis preneur... aller même une Télécaster 60th anniversary et un ampli pourri, bon ok va pour une jolie LesPaul Junior... Allez Père Noël fait pas ton mesquin, lâche au moins une poignée de médiator, j'ai été sage j'te dit !!!! violent2

Faut pas désespérer ! smiley-guitar

gameryob

Artiste motivé
199 messages
Une magnifique stratocaster deluxe lonestar pour moi icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je me suis commandé une Looper RC-3 de chez Boss, ainsi qu'une Washburn à 12 cordes, mais comme cette dernière n'est pas encore disponible, je ne recevrai tout ça que dans quelques jours... et comme je repars dans ma ville étudiante pendant 2 semaines... Je l'ai dans le ... dada icon_redface

image du forum
image du forum
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Un joli cadeau pour ma Jackson DR7: une paire de Seymour Duncan Blackouts 7 cordes, phase 1.

Ce sera autre chose que les déprimants Duncan Designed HB7 d'origine.

Il ne reste plus qu'à installer tout ça!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE!!!!!!
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve, suite arrêt de groupe
400 euros
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
En effet, ça va faire un bon en avant.
Et pour du metal, est-ce qu'un 7 cordes est selon toi un avantage indéniable ou ça ne l'est vraiment pas, et ça peut juste l’être pour certains cas (ou genre de metal)?

image du forum
image du forum
smash797

Petit causeur
81 messages
Pour ma part, une boss fuzz Fz-5 et un fbv mkii line 6 :)

Et j'économise pour une nouvelle gratte icon_cheesygrin

yega

Artiste en devenir
622 messages
epiphone Sg junior et un behringer Vtm1 (delay chorus vibrato)

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Jamman looper stéréo et bientôt soit un lionheart ht5, soit un egnater 15! J'attends le reste des sousous De Santa-Claus!

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Une Fender Strat Mexico love love love

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
En effet, ça va faire un bon en avant.
Et pour du metal, est-ce qu'un 7 cordes est selon toi un avantage indéniable ou ça ne l'est vraiment pas, et ça peut juste l’être pour certains cas (ou genre de metal)?

Pour moi c'est un plus pour aller taquiner le metal ultra lourd et baveux, façon Meshuggah, Slipknot, Korn, certains titres de Rammstein. Mais plutôt en complément d'une 6 cordes.

On peut en faire autant sur une 6 cordes mais au prix de l'installation de filins à bateau, de réglages de manche tordus et d'accordages déraisonnables.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE!!!!!!
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve, suite arrêt de groupe
400 euros
agc

Petit causeur
44 messages
une cort evl 6a bks et un ampli roland mobile cube

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
arf ! moi j'ai eu du matos qui fait du bruit et qu'il faut re-câbler,
mais c'est pas pour jouer de la musique endesaccord3

slashero23

Petit causeur
19 messages
Un mesa boogie DC5 :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : zoom, moi, lequel, noel, matos, vouveau



+