Accord de

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

platnorm

Petit causeur
38 messages
salut ,

je me demande si je peut jouer le LA avec l'index seulement comme barré , car j'ai du male

a placer l'accord normalement

et merci



big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut,
bien entendu, cette méthode est courante et très pratique au début.

salut, je vais te donner un conseil a la titi, normalement on est censé utiliser tout les doigts donc le jour ou tu veux faire un barré ça sera ton annulaire qui fera ça, donc ne cherche pas la facilité, un doigt par case !au debut t'as pas la force dans les 2 derniers doigts mais ça viendra si tu lache pas le coup !

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
Personnellement j'ai plus de mal à faire un barré (méthode vue dans plusieurs méthodes comme principale façon de faire un La majeur...) qu'à utiliser un doigt par corde. Le problème c'est de ne pas étouffer la 6ème corde donc vérifie bien qu'elle sonne quand tu poses ton barré, si ça marche qu'importe la méthode non ?

the kids

Artiste en devenir
656 messages
jluc74
jluc74 a écrit :
Personnellement j'ai plus de mal à faire un barré (méthode vue dans plusieurs méthodes comme principale façon de faire un La majeur...) qu'à utiliser un doigt par corde. Le problème c'est de ne pas étouffer la 6ème corde donc vérifie bien qu'elle sonne quand tu poses ton barré, si ça marche qu'importe la méthode non ?
C'est clair ça me parait nettement plus simple de mettre un doigt par case que de faire un barré en faisant gaffe de ne pas appuyer sur la mi.Autrement essaye avec majeur annulaire et auriculaire si tes doigts sont trop gros,moi je préfère utiliser c'est 3 doigts.

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
the kids
the kids a écrit :

jluc74
jluc74 a écrit :
Personnellement j'ai plus de mal à faire un barré (méthode vue dans plusieurs méthodes comme principale façon de faire un La majeur...) qu'à utiliser un doigt par corde. Le problème c'est de ne pas étouffer la 6ème corde donc vérifie bien qu'elle sonne quand tu poses ton barré, si ça marche qu'importe la méthode non ?
C'est clair ça me parait nettement plus simple de mettre un doigt par case que de faire un barré en faisant gaffe de ne pas appuyer sur la mi.Autrement essaye avec majeur annulaire et auriculaire si tes doigts sont trop gros ,moi je préfère utiliser c'est 3 doigts.


Je fais comme toi, pourtant j'ai des petits doigts icon_confused

the kids

Artiste en devenir
656 messages
En fait moi aussi j'ai des mains de fillette. sifflote
Mais j'arrive mieux comme ça.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accord, merci, normalement, placer, male, barr, comme, seulement, index



+