Pickguard fender strat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,

Je voudrais savoir si ce pickguard http://www.thomann.de/fr/goeldo_pickguard_blank_vm.htm peut s'adapter sur une fender strat gaucher ?? En le retournant ??


Merci d'avance bonne soirée et joyeux noel wink



pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Salut, niveau format, oui, par contre tu risques de ne pas avoir la même couleur . C'est l'arrière de la plaque.
J'ai déjà eu une plaque vierge, et l'arrière n'avait aucune finition. C'était du plastique brut

Brut tu veux dire tout blanc ??

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Pas forcément. Ce serait de la même couleur, mais granuleux, pas fini, quoi .

Ah okay ba c'est pas grave sa je vais faire sa moi même... Par contre pour les decoupes tu as utilisé quoi ??

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Dremel, brother smile_cool

Avec une fraise ?? Et autre question pas enrapport je vais recabler ma strat je vais commander sur thomann et ils vendent du fil au mètre le quel je dois prendre pour cabler ma strat ??

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
J'ai appris que le meilleur fil était du fil pour les HP hi-fi :) blindés donc silencieux .

Et pas à la fraise par contre, j'avais des ptits disques noirs

Merci wink Mais les disques noirs pour faire les contours des micros ?? Pour le,selecteur je veux bien mais pour les micros avec les courbes ??

Merci wink Mais les disques noirs pour faire les contours des micros ?? Pour le,selecteur je veux bien mais pour les micros avec les courbes ??

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
J'ai un peu galéré icon_cheesygrin J'avais fait le pickguard de la Squier51 à l'époque .
J'avais aussi utilisé un cutter.
Sinon, si t'as un luthier pas loin ,il peut te le faire

Ta pas des foto de la 51'pour voir le,resultat ?? Je sais,je suis,casse cou**es comme mec ^^

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
y a plus ! J'ai changé la config, depuis. C'est une plaque d'origine, maintenant

Ah okayy ba c'est pas grave merci beaucoup a toi alors je metterais des fotos de la mienne des que j'aurais fait tout sa

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
t'as intérêt de partager , oui !! smile_cool




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : pickguard, strat, fender, bonsoir, voudrais, savoir, www, thomann, adapter



+