BackStage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour dans 4 mois a lieu le concert de Crucified Barbara a Montbéliard dont je compte y'allait et esperer pouvoir allez en backstage pour quelque autographe et photo

Donc si pouviez me dire comment faire pour se rendre en backstage ?

Merci

Malheureusement pour toi le fameux mythe du Backstage Pass est un peut mort de nos jours .
Il ne suffit plus de montrer une paire de Robert à chaque niveau de sécurité pour accéder au sacre Saint du fan ou de la groupie , d'autant plus que tu ne semble pas assez produire d'Oestrogènes pour intéresser un vigile et que les artistes en question sont des jeunes femmes ( presque charmantes ) je doute que tu puisse te servir de tes charmes pour arriver à tes fins .
Mais en gros cette technique aujourd'hui ne marche plus , le meilleur moyen reste de tomber sur un bon soir ou l'artiste en question est "accessible" ( "Hum , ce publique était vraiment naze" , " oh non pas ce soir j'ai mal à la tête" etc... ), n'a pas une grosse contrainte horaire ( bonjour je suis Bono , ah désolé j'ai un Gala de charité en faveur des enfants pauvre du Laos Nord , pas de rappel désolé ! ), celà dépend de la taille de la salle de son type d'architecture et du fait que tu ais des connaissance en matière de personnel gérant de la salle ou de concerts , ou même faire de la lèche aux ingé sons et Roadies. En effet ce sont des petits être fragiles souvent inconsidérés dans le milieu , dans l'ombre s'occupant de la basse besogne . Offre leurs un moment de gloire et fait toi passer pour l'apprenti Jedi qui viens de trouver sa vocation et son Obiwan Kenobi , cela t'ouvrira des portes...( ou comment s'approcher de très près de la Oxblood de Jeff Beck et voir Poppa Chubby manger un Hamburger sans se faire plaqué au sol par personne ). Tu peut attendre 10h avec une pancarte ""L'artiste en question" je t'aime " et espérer que dans un élan de générosité celui-çi touchais par ton courage à braver le froid et la pluie décide de sortir du Hilton en pyjama et avec encore les narines toutes blanchâtres pour te signer un autographe qui partira 5min après faute d'un marqueur bas de gamme et d'une pluie . Ou tu peut faire la tournée des Bar et rencontrer au hasard Airbourne par exemple .
Pire encore , beaucoup de groupes marchandent des pass VIP du style Meet'N'greet comme le fait Metallica ou en échange d'une rondelette somme , tu pourra approcher de près tes artistes favoris et faire une belle photo UNIQUE ou Lars Ulrich te fera la même tête et te prendra le bras comme si tu était son ami , comme tout les autres pelés avant toi aussi d'ailleurs . Tu pourra ainsi la poster sur ton Blog/Wall/twitter bref en page principal bien sûr pour suscité engouement , jalousie voir dégoûts de la part de tes connaissances , oscillant de réponses entre le "Omg Mec c'est bien lui?" , ou le "D'ou tu connais LARS ?" ou encore mieux " Lars ? Pitoyable! Dave Lombardo > ALL !" j'en passe et des meilleurs ! Alors après tu peut toujours faire des photos floues de la fausse entre un Pogo ou un wall of death particulièrement destructeur notamment dans un concert de Coldplay par exemple ou je le rappelle encore une fois , on y risque sa vie ! Et oui ! Par ailleurs si les musiciens ont le sens des affaires ils n'oublient d'ou ils viennent . Si il arrive à certains d'offrir leur corps aux fan ou de se jeter dans la foule pour prendre un bain . Certains n'hésitent pas à balancer en fin de prestation quelques objets "clés" du dit concert que les fans s'arracheront au prix d'ongle cassé ( concert de Christophe Maé ) ou pire parfois la perte d'un membre ou de la foi en l'humanité ( concert de Slayer ).Bref le plus souvent médiators , baguettes , serviettes utilisé ruisselant la transpiration , bouteille d'eau , teil" de Vodka à la gueule pour certains ( Merci Booba ) voir crachats et plus rarement urine ( oui , oui ) y'a de tout ! Par exemple Sebastian Bach ( celui dont vous ne pensez pas et que vous ne connaissez d'ailleurs peut être pas le groupe , SKIDROW ) à gardé du sang de Gene Simmons récolté pendant un Concert de Kiss pendant plus de 20 ans dans son congélateur . Sang déconner , y'a matière à collectionner les choses inutiles à ce niveau !
Enfin bref , ne te fais pas de plan sur la comète , mieux vaut un Bon concert tout court qu'un Live foireux avec serrage de paluche à la fin . Enfin c'est mon point de vu après ...


Bon au passage j'en ai pas d'excellents souvenirs des Crucified Barbara en Live perso d'ailleurs .

merci de ta reponse (Airbourne deja rencontrez a strasbourg) j'esseyerait quelque technique que ta dit




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : backstage, CRUCIFIED, crucified, barbara, BARBARA, bonjour, mois, lieu, concert



+