Recherche Manche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
J'ai un gros souci,J'ai accidentellement cassé le manche de ma guitare ESP SV donc si quelque pouvait me dire ou je puisse en acheter un ????

Merci et HELP ME



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir,

C'est une ESP SV à manche conducteur? Pas une Ltd alexi200 à manche vissé?

Si oui, mauvaise nouvelle, l'ESP SV a un manche qui ne se change pas. Il va falloir passer par un luthier. Il te dira si c'est réparable. Prépare toi à une facture de 150€ pour une tête cassée.

Désolé d'apporter les mauvaises nouvelles la veille de Noël. Je compatis, crois moi. sad

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE!!!!!!
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve, suite arrêt de groupe
400 euros
oui ces bien une Sv avec manche conducteur et merde bon tampis guitare go luthier et grosse facture après noel mais je recherche aussi un manche de LTD ou ESP pour monter sur ma Jackson

PS= sauf que c'est pas la tête de manche qui est cassez c'est carement le milieu du manche qui a eclatez et donc le manche en 2 morceau

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
psycho1417 a écrit :
je recherche aussi un manche de LTD ou ESP pour monter sur ma Jackson

Peut être chez Warmoth, ou alors une occasion? Sinon, demande à un luthier, puisque tu vas devoir en voir un de toute façon...


psycho1417 a écrit :
PS= sauf que c'est pas la tête de manche qui est cassez c'est carement le milieu du manche qui a eclatez et donc le manche en 2 morceau

hum
Elle est passée sous un camion? J'en ai mal pour la gratte, et pour toi...

Quoiqu'il en soit, il y avait peut être un problème structurel qu'un luthier compétent devrait pouvoir identifier. Et si c'est le cas, la garantie couvre les vices cachés... A voir.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE!!!!!!
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve, suite arrêt de groupe
400 euros
le truc ces que je lai acheter d'occas et elle est tomber de son supor mural et boom sur la table basse

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
Là!
t'y va et verras
Il vend des manches et toutes pieces http://www.guitare-shop.com/




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : manche, help, bonjour, gros, souci, accidentellement, cass, guitare, esp



+