C'est manies qui vous font passer pour un dingue...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Salut!
J'ouvre ce poste pour tous les incompris dont les manies les font passer pour dingue auprès de leurs "non" semblables.
Sentez vous libre d'en parler ici car vous n'êtes peut être pas si uniques!



Je commence avec mon habitude de détacher les boutons des potards de réglage de mes amplis afin de les remettre en plaçant le chiffre 5 en haut une fois mes réglages effectués. Cette méthode est l'ancètre de la programmation qui me permet de mémoriser mon son. C'est même mieux que la programmation car ça fonctionne avec tout les amplis!



billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Je me retiens souvent de corriger les fautes daurthografe..., d'heuretaugraffe... dorttôtgrâphe enfin les fautes ... "CES manies qui vous ..." Oups ! voilà que ça me reprends ! hammer

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J4ai pas compris ton truc de potards !!

Sinon moi il parait que je fais une tête de psychopathe quand je joue.

HS : Stevepharma tu vends ta Fuzztown ? Moi je l'aime de plus en plus love

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :


Sinon moi il parait que je fais une tête de psychopathe quand je joue.


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



J'ai un peu le même problème que ceux qui ont le syndrôme de Gilles de la tourette (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça?) mais en très modéré; je mets un coup de poing dans le mur ou le bureau; ou des coups de coudes... Mais jamais sur les gens icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
HS: je l'ai vendue, j'ai craquer sur une JH2s une tuerie de fuzz...

Si, je rêgle mon son, une fois réglé, je retire les boutons de potard sans rien dérêgler et je les remets tous avec le "5" en haut comme si l'égaliseur était tout à "5". Comme ça je peut ajuster un poil l' égalisation suivant le lieu ou je joue tout en ayant un repère calé sur mon son de départ (tout à "5").
C'est bien ce que je disais, on passe pour un incompris... icon_cheesygrin

De cette manière, mes amis on longtemps cru que je ne me servais jamais des boutons de réglage de mon ampli! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je déforme exprès mots et expressions, mais à mon noble avis, ce n'est pas grave! icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Salut Stevepharma,

moi je t'ai compris!
c'est un plan EXCELLENT!
tres bonne idee.


bon, allez, à moi, je me lache..
je suis pas vraiment supersticieux,
mais je touche du bois à longueur de journée,
(suis ptet supersticieux quand meme wink )
au point que je me debrouille
pour avoir toujours un morceaux de bois dans la poche
le manche d'un minuscule couteau,
ou un petit bout de bois ramassé, pour pouvoir discretement:
Knock on wood.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
heu, moi je ne me servais JAMAIS des boutons de réglage de mon ampli! tout à 10 et vogue! icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je déforme exprès mots et expressions, mais à mon noble avis, ce n'est pas grave! icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Je fais pareil, certainement à cause de Jamel Debouzze.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
heu, moi je ne me servais JAMAIS des boutons de réglage de mon ampli! tout à 10 et vogue! icon_cheesygrin


Sur certain modèles "vintage" ça va mais si tu fait ça sur un ampli fabriqué de nos jours, souvent c'est comme du décapex dans les oreilles! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est donc pour ça qu'au premier riff j'avais les quinze premiers rangs couchés sur le dos, chaise comprise! icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est donc pour ça qu'au premier riff j'avais les quinze premiers rangs couchés sur le dos, chaise comprise! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, manies, passer, dingue, programmation, tre, amplis, font, commence



+