J'ouvre ce poste pour tous les incompris dont les manies les font passer pour dingue auprès de leurs "non" semblables. Sentez vous libre d'en parler ici car vous n'êtes peut être pas si uniques! Je commence avec mon habitude de détacher les boutons des potards de réglage de mes amplis afin de les remettre en plaçant le chiffre 5 en haut une fois mes réglages effectués. Cette méthode est l'ancètre de la programmation qui me permet de mémoriser mon son. C'est même mieux que la programmation car ça fonctionne avec tout les amplis! Vends, ModTone DynoDrive, Artec Classic Fuzztown, Harley Benton Crunch distortion COMME NEUVE. Envoi et paypal possible!
![]() Sinon moi il parait que je fais une tête de psychopathe quand je joue. HS : Stevepharma tu vends ta Fuzztown ? Moi je l'aime de plus en plus ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai un peu le même problème que ceux qui ont le syndrôme de Gilles de la tourette (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça?) mais en très modéré; je mets un coup de poing dans le mur ou le bureau; ou des coups de coudes... Mais jamais sur les gens ![]() Si, je rêgle mon son, une fois réglé, je retire les boutons de potard sans rien dérêgler et je les remets tous avec le "5" en haut comme si l'égaliseur était tout à "5". Comme ça je peut ajuster un poil l' égalisation suivant le lieu ou je joue tout en ayant un repère calé sur mon son de départ (tout à "5"). C'est bien ce que je disais, on passe pour un incompris... ![]() De cette manière, mes amis on longtemps cru que je ne me servais jamais des boutons de réglage de mon ampli! ![]() Vends, ModTone DynoDrive, Artec Classic Fuzztown, Harley Benton Crunch distortion COMME NEUVE. Envoi et paypal possible!
![]() VEND CARTE SON m'envoyer un mp
www.myspace.com/malkaetsonfrere http://www.youtube.com/watch?v=DmtWLjdRhVg pour écouter le fiston moi je t'ai compris! c'est un plan EXCELLENT! tres bonne idee. bon, allez, à moi, je me lache.. je suis pas vraiment supersticieux, mais je touche du bois à longueur de journée, (suis ptet supersticieux quand meme ![]() au point que je me debrouille pour avoir toujours un morceaux de bois dans la poche le manche d'un minuscule couteau, ou un petit bout de bois ramassé, pour pouvoir discretement: Knock on wood. ![]() VEND CARTE SON m'envoyer un mp
www.myspace.com/malkaetsonfrere http://www.youtube.com/watch?v=DmtWLjdRhVg pour écouter le fiston sakatrapo a écrit : heu, moi je ne me servais JAMAIS des boutons de réglage de mon ampli! tout à 10 et vogue! Sur certain modèles "vintage" ça va mais si tu fait ça sur un ampli fabriqué de nos jours, souvent c'est comme du décapex dans les oreilles! ![]() Vends, ModTone DynoDrive, Artec Classic Fuzztown, Harley Benton Crunch distortion COMME NEUVE. Envoi et paypal possible!
![]() VEND CARTE SON m'envoyer un mp
www.myspace.com/malkaetsonfrere http://www.youtube.com/watch?v=DmtWLjdRhVg pour écouter le fiston |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, manies, passer, dingue, programmation, tre, amplis, font, commence
+