cherche des façons pour ce faire de l'argent facile pour acheter ma nouvelle fender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

lcd44

4 messages
je cherche des façons pour ce faire de l'argent facile pour acheter ma nouvelle fender
j'aimerai des conseilles pour se faire de l'argent facile en faisant de la guitare
je dit juste je n'ai que 13ans


smiley-guitar icon_cheesygrin icon_redface icon_cheesygrin smiley-guitar



On est sur un forum de musique, c'est pas fait pour gérer ses affaires personnelles. Sinon pour de l'argent facile tu prends la carte de bleu de ton père ou de ta mère et voilou. smile_cool

lcd44
lcd44 a écrit :

je dis juste je n'ai que 13ans




Zut, j'allai te proposer la prostitution! icon_cheesygrin

Bah écoutes, il n'y a que l'embarra du choix : vendre ton corps (à une clientèle particulière, ou à la science), ou bien vendre ton âme au diable, dealer de la drogue, mettre une hypothèque sur la maison de tes parents, leur prendre leur carte bleue, demander à avoir une procuration sur leur compte épargne non bloqué, faire une prise d'otage et réclamer une rançon, menacer de dynamiter le collège pour obtenir les fonds dont tu as besoin.

Bien entendu, ce ne sont que des pistes et en aucun cas une incitation, car légalement, à 13 ans la seule source de revenu que tu puisses avoir c'est ton argent de poche...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir,déjà je déplace le sujet dans le forum blabla...

et sans indiscretion, tu vises quoi comme Fender? wink

bluesi'mum a écrit :
et sans indiscretion, tu vises quoi comme Fender? wink


avec tous ces conseils il peut viser les meilleures signatures : Eric Johnson, Stevie Ray Vaughan, Dave Murray, Malmsteen...

soit gentil c'est bientôt noël il me semble...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
lcd44
lcd44 a écrit :
je cherche des façons pour ce faire de l'argent facile pour acheter ma nouvelle fender
j'aimerai des conseilles pour se faire de l'argent facile en faisant de la guitare
je dit juste je n'ai que 13ans


smiley-guitar icon_cheesygrin icon_redface icon_cheesygrin smiley-guitar



je connais pas de maniere pour se faire de l'argent facile : l'argent ça se gagne en bossant pour moi smile_cool

à moins de se faire preter de l'argent et de le jouer dans les cours boursiers; c'est risqué,

le plus facile reste de jouer à l' euro million ou au loto mais vu la probabilité de gagner icon_redface


merci de me donner les bons numeros par MP pour la prochaine cagnotte si tu as les bons numeros smile_cool

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Pourquoi tout de suite la prostitution? Il y a plein d'autres voies... genre le strip-tease... icon_cheesygrin

lcd44
lcd44 a écrit :
je cherche des façons pour ce faire de l'argent facile pour acheter ma nouvelle fender
j'aimerai des conseilles pour se faire de l'argent facile en faisant de la guitare
je dit juste je n'ai que 13ans


smiley-guitar icon_cheesygrin icon_redface icon_cheesygrin smiley-guitar


Même si on peut excuser plus ou moins tout à ce jeune homme en vu de son bas Age .
Je retiens quand même surtout le "se faire de l'argent facile" , et la notion de facilitée .
C'est dingue comme j'ai l'impression que l'on vit dans une période ou tout dois être le plus simple et le plus facile à avoir sinon on baisse tout de suite les bras . C'est comme si le goût de l'effort et la valorisation du travail avait totalement disparus de la surface terrestre et encore plus de la bouche de la jeune génération . Même si une question du style " bonjour , comment puis-je me faire de l'argent honnêtement et finalement l'avoir quelque part mérité et ainsi profiter de mon du ?" semble assez utopique de nos jours , ça me parait plus cohérent non ?
Enfin bon peut être qu'avec le "Travailler plus pour gagner plus" et la "crise" les gens ont du comprendre que bosser honnêtement ne suffit plus pour au moins espérer obtenir quelque chose et réfugient vers des labyrinthe plus ou moins licites ou fait de combines pour s'offrir une vie meilleur ou du moins une petite part de bonheur ponctuel qui jusqu'au prochain besoin se satisfera de par lui même . N'empêche que , comme dit j'ai l'impression que tout doit être facile et simple , on dois consommer rapidement , acheter malin , on privilégie les Packages , valorisation de la prostitution télévisuel et des représentant du "non métier" dans les médias ( un statut social important de nos jours , qui consiste à avoir tout et aucune fonction mais d'avoir le mérité d'exister , d'être vu et de bien se faire voir , le culte du MOI en somme .)
Honnêtement comment dire à un gamin aujourd'hui de se faire un peut d'argent ?
On rigole en parlant de vendre de la drogue ou de vendre son corps mais ça existe bel et bien ( ça à toujours existé d'ailleurs , du moins en partie ) , mais foncièrement si on ne peut que le déconseiller de le faire . Je vois pas tellement ce qu'il pourrait faire de légal pour rapporter un peut d'argent dans sa besace ? Allez tondre des gazons ? Trop chers Madame ! Aider des personnes âgées ? Pas de bols elles n'ont plus un centimes ! Travailler ? Interdit mon fils tu n'a point l'age requis ! Alors oui , honnêtement quand plus rien ne fait rêver la jeunesse et que l'ascenseur social est en panne, vendre de la drogue c'est plus le mauvais plan . D'ailleurs c'est marrant mais donner des mauvais conseil c'est toujours plus facile que d'en donner des bons . Et pour ne pas déroger à la règle voici mon TOP 3 DES MAUVAIS CONSEILS !

3) Vole à un de tes parents sa carte de crédit (si il en possède une bien sûr ) et rend toi vite sur une site marchand pour inscrire les données de la CB puis remet la vite dans le portefeuille . Trouve un site frauduleux ou achète d'occasion pour éviter qu'il y est un délai de rétractation . Tes parents seront obligés de garder la guitare . Bon tu aura les fesses un peut rouges à l'arrivé du colis , mais tu pourra transféré cette douleur dans tes petits doigts .

2) Créer un compte au Mali via Western Union et envoi des spam sur des boîtes mails promettant de gros héritages à des personnes dans le besoin contre le versement de frais bancaires ( attention léger pour ne pas éveiller les soupçons genre 50€ pas plus ! ) puis tu en fait quelques dizaines et tu t'évapore dans la nature ...

1) Le numéro 1 , pratique , simple efficace tout ce qu'on aime !
Va dans un magasin de musique , joue quelques instants avec une guitare , de préférence chère .
Puis fait la tombée en mimant un geste maladroit mais involontaire ou maltraite toi même l'instrument en lui faisant subir des sévices qui vont le détériorer . Ainsi normalement les vendeurs vont rappliquer et vont sans doute te demander de payer la guitare abîmé par tes soins ( point faible donc ta guitare sera abimé , par ailleurs évite les magasin de gentils vendeurs . Ils risquent de te laisser filer sans rien à payer , limite avec un sourire et un " c'est pas grave" , ah les gredins! ).
Ainsi sans le sous , tu te justifiera de ne pouvoir la payer . Deux solution , tu appelle tes parents pour payer la guitare ( au passage négocie le prix à la baisse , une R8 abîmé ça ne vaut plus le prix du neuf enfin voyons ! ) . Ou deuxième solution , propose toi comme aide/stagiaire/accordeur bouffon du magasin pendant un certains temps en vu de faire le bas travail de la société en contrepartie de l'acquittement de te dette vis à vis de cette guitare . Ainsi tu aura trouvé un travail "honnêtement" , une expérience professionnelle , la découverte du monde du travail avant l'heure et la guitare de tes rêves ... un poil abîmée . Alors qu'est ce qu'on dit ?

smile_cool

Joue au poker sur le Net.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Je crois qu'il demande comment gagner de l'argent avec son instrument si j'ai bien lu ca demande.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Non non il demande comment faire de l'argent facilement

Plutot que de te prostituer fait le mac, ca gagne plus a cause de la com' et c'est moins fatiguant!

Tu peux toujours essayer les maisons de retraites, les personnes agées sont en manque d'affection puisqu'elles sont abandonnées par leurs familles!

En general au collège y en a qui veulent faire les grands et se mettre a fumer, de la contrebande de cigarette c'est plutot cool et bien moins risqué que la vente de drogue!

L'argent facile de facon licite et legale ca existe pas on aurait tous pas mal de fric sinon je pense

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
"j'aimerai des conseilles pour se faire de l'argent facile en faisant de la guitare "

Vous êtes aveugles ou justes stûpides ? icon_eek Désolé mais ça me choque.

De toute manière mon gars ... faudra bosser ! Monte un groupe et tu fais la touréne des bars en espèrant un concert rémunéré

Tu peux aussi comme moi donner des cours de guitare


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : facile, argent, faire, des, fender, nouvelle, acheter, ons, cherche



+