Systeme sans fil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ysycla

Petit causeur
11 messages
Salut!

Je vais faire le difficile de base, mais je cherche depuis un moment un systeme sans fil pour 4 (2 guitare, 1 basse et un micro) rackable et, histoire d'être encore plus difficile, la chanteuse a déjà un micro, et c'est un Shure super 55 SH! =D et donc, l'emetteur doit être un boitier directement enfichable sur le micro (sur un micro type SM 58, ça semblerait comme son prolongement)

J'ai déjà vu des systeme pour 4, mais c'était toujours avec 4 micro fournis -_- je sens que je vais être obligé d'investir dans plusieurs systemes sans fil, mais je tente quand-même le coup ici, si vous avez des infos!

Merci d'avance



infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
Je te suggere plutot un systeme sans fil unique pour chaque instrument c'est bien plus simple et chacun a le sien,perso dans le groupe notre chanteuse a le sien pour son micro mon guitariste a le sien et moi de meme aucune interference et ca fonctionne tres bien

ysycla

Petit causeur
11 messages
Et vous avez quels modèles de systeme sans fil? Je pense éventuellement prendre le tout dernier sorti chez line 6, il a l'air pas mal...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, systeme, fil, sans, tre, vais, difficile, des, emetteur



+