J'ai besoin de CONSEILS pour choisir un AMPLI entre le MARSHALL MG 101 CFX et MG 102 CFX de la nouvelle gamme MG de MARSHALL

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

c'est de plus en plus vrai que marshall tiens pas le marché, j'ai un pote qui voulait le son marshall en groupe pour -600€, et ben chez marshall c'était MA ou Haze et il a largement préféré et je le comprend un blackheart je sais plus quel modèle en stack qui se rapprochait beaucoup plus du son marshall...

C'est la même chose pour les transo, plutôt que de s'enbourber dans les MG, pourquoi il ressort pas une nouvelle gamme comme le valvestate en plus fiable ou un série de petits analogique comme les pathfinder...?

Les stratégies commerciales des grandes boîtes faut être bac +10 pour y comprendre quelques chose...



sais plus pour du rock et aussi jouer du steve vai , joe satriani enfin des trucs de ce style .
j ais vu des ampli legacy , steve vai utiliser des ampli legacy donc j voudrais vos avis et je laisse la serie mg de marshall que j ais tester vite fait et que j ais trouver carement trop nul .
merci a tout les partocheurs et prtocheuse et a bientot .

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
il est probable que les nouvelles series MG tiennent un peu mieux la route,mais il serait tres etonnant qu'il y ait un revirement total c'est pourquoi pour un meme ordre de prix il y a beaucoup mieux a coté et deplus des marques plebiscitées

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ça me fait penser a une anecdote que j'ai eu il y a quelques jours. Sur facebook je faisais parti d'un groupe avec que des gratteux pas mal du genre "je joue depuis 30 ans et je trouve les MG honnêtes" bref. Dans ce groupe que j'ai quitté, un des jeunes m'a ajouté sur ce fameux réseau social et m'a demandé conseil pour des micros EMG (je vous epargne l'histoire), au moment d'aborder le sujet de son ampli il me dit un MG. Je lui explique que le problème vient de là. Il me répond qu'en tant que fan de Slash il ne pourra jamais changer d'ampli pour une autre marque que Marshall. J'ai eu beau essayer de le convaincre il ne voulait rien savoir.
Vous vouliez savoir comment ils font pour autant en vendre, bah vous avez votre réponse.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
wesley vinek a écrit :
sais plus pour du rock et aussi jouer du steve vai , joe satriani enfin des trucs de ce style .
j ais vu des ampli legacy , steve vai utiliser des ampli legacy donc j voudrais vos avis

OK, je ne connais pas les amplis Carvin, bien qu'on commence à en voir un peu plus en boutique. En tout cas, les têtes seules sont chères à plus de 1.000€ neuf.

Quel est ton budget exact? Ça nous aidera à t'orienter sachant que tu veux jouer du rock, du shred et que tu vas jouer en groupe.


wesley vinek a écrit :
je laisse la serie mg de marshall que j ais tester vite fait et que j ais trouver carement trop nul .

Puis je te conseiller de changer le titre de ton sujet, par exemple en 'Avis sur les amplis Carvin Legacy, ou autres suggestions' ?
Comme ça, on ne polluera plus ton sujet en tapant sur les MG. wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE!!!!!!
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve, suite arrêt de groupe
400 euros
sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Un bon transistor:vox vt 40 +.

lorisherr

1 message
Bonjour, je débute plus ou moins dans le domaine de la musique et voulais m'acheter un bon ampli bon marché mais pas t'op chère. Avez vous des avis du AG-15C ?
Merci

C'est un ampli pour électro acoustique... Et en soi, si on possède une électro acoustique et qu'on début, l'achat d'ampli ne s'impose pas. Quel est le budget, quel est la guitare, quels sont les styles joués (avec exemples si possible), est-ce que le marché de l'occasion pourrait faire l'affaire?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, cfx, besoin, choisir, ampli, entre, nouvelle, gamme, tout



+