Où achetez-vous vos micros pour guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sweet33

Petit causeur
16 messages
Hello !

Voilà : j'ai une Epiphone Les Paul que j'adore...mais voilà : le son est plutôt...plat icon_confused
Cette guitare...c'est ma première électrique...achetée en 1995...sa jouabilité est exemplaire...mais le son...bon...hum...peut mieux faire.

Du coup, je me suis décidé à lui offrir une seconde jeunesse...ou vieillesse... icon_cheesygrin

En effet, j'envisage de lui greffer des micros Gibson 57's => je recherche un bon vieux son...j'espère ne pas me tromper hum

Mon luthier ne vend pas de micros Gibson...alors je me demandais : où achetez-vous les vôtres ?
Connaissez-vous un site internet de confiance pour ce genre d'achats ?

Merci d'avance pour vos lumières idea



sweet33

Petit causeur
16 messages
ohhhhh....mais je dois avoir la tête dans le cul...je viens de voir qu'il y a un sujet pile poil traitant de tout ça.....pfffff........j'dois être crevé...j'avais même po vu.......

soooooorrrrryyyyyyyyy !!!!!!

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Tu peux toujours supprimer ton sujet en allant sur ' éditer' .

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
au cas ou tu ais des doutes perso tous mes up grads guitares en micros sont achetés chez thomann,principalement des seymours duncan et je n'ai jamais trouvé moins cher ailleurs

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
infra blues
infra blues a écrit :
tous mes up grads guitares en micros sont achetés chez thomann,principalement des seymours duncan et je n'ai jamais trouvé moins cher ailleurs



icon_eek icon_eek icon_eek

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je clôture subrepticement... wink

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, micros, gibson, lui, bon, les, achetez-, guitare, voil



+