Choix d'un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde !!
Voilà depuis un certain temps j'ai très envie de changer d'ampli car je joue sur un Roland cube 30 W avec une telecaster ( Ca ne va pas très bien ensemble) . Ce que j'aimerai c'est un ampli avec une bonne disto que l'on pourrait enclencher avec une pédale . Je pensais à un Fender Frontman 212R ... Vous en pensez quoi ?? Sachant que j'ai un budget limité à environ 200 euros .

Voilà, merci de vos réponses :)



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Le Frontman est absolument horrible, et très loin d'avoir une bonne disto (ni un bon clean d'ailleurs). De plus il est très difficilement gérable, le bouton de volume à 1 tu n'entends rien, et à 1,1 ça fait trembler les murs !

Bref, à éviter.

C'est pour jouer chez toi ou en groupe (concert, etc) ? Quel style de musique ? Ouvert à l'occasion ou pas ?

C'est pour jouer en repete avec un batteur qui joue très fort et aussi en concert, je joue du pop rock donc j'ai besoin d'un bon son clean aussi . Oui ouvert à l'occasion .. Meme plus ouvert à l'occasion qu'au neuf .

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
momoabdel a écrit :
C'est pour jouer en repete avec un batteur qui joue très fort et aussi en concert, je joue du pop rock donc j'ai besoin d'un bon son clean aussi . Oui ouvert à l'occasion .. Meme plus ouvert à l'occasion qu'au neuf .


Salut,
en occaz, tu peux trouver un Hughes et Kettner Attax 100 qui a une très bonne réputation parmi les transistors (car un tout lampes à 200€ pour jouer en groupe et sur scène tu ne trouveras pas).

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Il y a ça: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/268213561.htm?ca=7_s mais attention au petit soucis qu'il a.

Celui là aussi: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/263519195.htm?ca=7_s

Si tu n'habitais pas si loin, je t'aurais revendu le mien.

Ok merci pour tout , je crois que je vais encore un peu économiser pour m'offrir un super truc wink

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
si tu économise tu peux avoir un vox AC 15 pour 400-500 € mais il faut que tu économise icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voil, ponses, tout, monde, depuis, certain, temps, envie



+