Hugues et Ketners TubeMeister 18

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aymeric54

Petit causeur
90 messages
Bonjour, je possède actuellement un Vox ac30cc2 mais je pense a le changer car vraiment trop puissant et surtout très encombrant !!!
Que pensez vous de la tête TubeMeister 18? Est ce que ça pourrait être un bon échange?

Merci d'avance les partochards chanteur



ptitpe

Star du Forum
788 messages
Bonjour,

Je ne connais pas le tubeMeister 18 mais il m'a l'air vraiment terrible! Le mieux est d'essayer. En même temps niveau de la puissance ça va dépendre de son utilisation mais en tout cas son switcheur 1,5 ou 18W je pense que ça peut être génial. Mais je pense vraiment pas que tu retrouves les sons du Vox quand même.
Bon en tout cas, je vais dans un magasin de musique vendredi donc il est possible que je l'essaie. Je reposterai si tel est le cas.

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
pourquoi pas un AC15C1 si tu aime le son de ton vox, c'est quasi le même en moins puissant? Tu veux vraiment changer de son? Parce que sinon tu te trouve un petit 5watt à lampe pour la maison et tu garde l'autre pour le groupe et la scène

aymeric54

Petit causeur
90 messages
J'ai fais beaucoup de magasins et je ne le trouve nul part!
Si tu le vois, j'attend ton post!!!
Merci

aymeric54

Petit causeur
90 messages
 Citation :
pourquoi pas un AC15C1 si tu aime le son de ton vox, c'est quasi le même en moins puissant? Tu veux vraiment changer de son? Parce que sinon tu te trouve un petit 5watt à lampe pour la maison et tu garde l'autre pour le groupe et la scène


Parceque même sur scène, c'est un monstre a transporter et il est 3x trop puissant pour les concerts dans les pubs! on ne peut pas bien le pousser et on ressent une certaine retenue pour le drive

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
donc je remet ma solution de l'AC15C1 qui a le même son en moins puissant (théoriquement) et donc qui sera plus facile à pousser...

C'est pour quel style et quel budget? je pense qui peut être bien d'avoir plusieurs pistes, genre dans ces prix, un fender blues junior, un peavey classic 30 (moins puissant que l'AC30), une orange tyny terror, laney vc30...

aymeric54

Petit causeur
90 messages
il me faut 2 canaux et impérativement une boucle d'effet

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
peavey classic 30
Hugues et Ketner dual el84
laney vc30
H&K tubmeister dont pas grand monde a eu des retours...

Je vois queça dans les prix du tubmaster

ptitpe

Star du Forum
788 messages
aymeric54
aymeric54 a écrit :
J'ai fais beaucoup de magasins et je ne le trouve nul part!
Si tu le vois, j'attend ton post!!!
Merci


Bah moi j'habite pas trop loin de Nantes et il est chez Michenaud!

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
sauf qu'il est en lorraine donc c'est pas la porte à côté...

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Oui je sais lire merci!

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
pardon, vu que tu avait pas beaucoup de messages j'ai cru que tu étais nouveau et je savait pas si tu savait voir la localisation... Désolé si je t'ai véxé icon_confused sans rancune?

Sinon effectivement j'ai fait un tour à Angers, et je l'ai vu dans aucun magasin de gratte, c'est vrai qu'il est sorti y'a pas longtemps... Je crois qu'il y a un partochard qui l'a, c'est dans le topic photo de votre matos...

Edit, après avoir refait le topic "photo de votre matos" en sens inverse j'ai trouvé la review de Stevepharma en page 73 sur le tubemaister

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Le tubemeistet je l'ai joué en allemagne et franchement, par rapport au dual el84 et au anniversary je l'ai trouvé ridicule, il était avec le cab tubemeister et le clean était plat et sans interêt et la disto simplement dégueu (alors que j'en ai chié avec les réglages).

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Nan t'inquiète, ça va aller wink
Oui tu as raison je vais moins sur partoch de ces temps-ci (Pas bien!!).

Sinon je vais voir si je peux l'essayer demain. Mais l'avis de Nico a l'air assez irréversible ^^
Voili voulou.

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Bon apres c'est mon avis hein hammer chacun ses goûts après :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tubemeister, partochards, bonjour, poss, actuellement, vox, pense, changer, vraiment



+