guitare cassée après achat

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skrowwn

Petit causeur
13 messages
bonsoir. j'ai acheter une guitare en magasin ce soir pour le noël de ma copine, en rentrant chez moi je me suis aperçu quelle était casser. penser vous que il vont me l'échanger? sa m'embeterai quand même qu'il me la change pas. s'est quand même une cort (électro acoustique) à 245€ sa fait quand mène un petit budget. merci et bonne nuit



Je crois bien qu'en principe ils peuvent refuser : tant que le vice n'est pas établi face au vendeur (à moins qu'il ne s'agisse d'un vice caché, mais là, ça n'a pas l'air d'être jouable), il peut toujours dire qu'il n'y est pour rien.

Après, peut-être qu'il peut faire un geste s'il n'a pas envie de perdre un client et se faire une mauvaise pub...

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Elle est cassée comment ? Tu l'as pas essayée au magasin avant de l'acheter ?

skrowwn

Petit causeur
13 messages
si si je l'ai essayer. sa influe pas sur le sons. s'est juste sur l'esthétique. je les ai appeler et ils disent que s'est moi qui l'est casser...

Tente le tout pour le tout : dis leur que pour t'assurer de ne pas être lésé, tu contacteras une association de consommateurs (ça leur fait peur des fois)...

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Non, mais qu'est-ce qui est cassé ?? Si tu peux jouer avec, je vois pas ce qui pourrait être cassé...

Ou alors tu parles d'un pet, ou d'un éclat de vernis ? Dans ce cas si tu ne l'as pas remarqué lors de l'essayage et de l'achat en magasin c'est qu'il s'est produit après (pendant le transport).

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Ou qu'il a juste mal regarder quand il etait dans le magasin sifflote

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
Ou qu'il a juste mal regarder quand il etait dans le magasin sifflote


Et ouais... sauf que maintenant c'est trop tard. Si rien ne prouve qu'elle était abîmée avant, il l'a dans l'os.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
En même temp si je veux me faire rembourser une guitare abimé je vais pas le faire par téléphone,je débarque avec a la boutique et si je sais que je suis dans mon droit et que le gars veux pas me l'échanger je lui fait un scandale.Après c'est quoi qui est cassé parce que bon c'est vrai qu'il y en a qui vont dire quelle était cassé en l'achetant alors que c'est eux qui l'on abimé. sifflote

skrowwn

Petit causeur
13 messages
s'est le corp de la guitare qui à un coup. le bois est enfoncer. mais problème résolue je l'est ramener au magasin. ils ont voulus me compensé avec 2 jeux de corps mais je leur est péter un scandale. ils en on commander une nouvel et je peut l'avoir demain.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Et ben ils sont bien sympas alors ! T'as eu de la chance sur ce coup. wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je suis assez d'accord avec vercett, certains vendeur n'aurait eu aucun scrupule à t'envoyer sur les roses wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quand, guitare, apr, achat, bonsoir, acheter, magasin, soir, copine



+