Roland Cube 15XL + Boss Me 25 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est-ce que ces deux accessoires vont bien ensemble?
Merci d'avance pour vos rep...



lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Le Cube n'est pas un bon ampli, et il accepterait de toute façons mal cette pédale (les Boss sonnent très numériques) ...

Tu as quoi comme budget et tu veux jouer de quoi ?

Déjà merci d'avoir répondu... En fait j'aimerais pour noel acheter un amp puis une pédale multi-effets pour un budget compris entre 150€-250€ max... Je suis plus axé sur le métal.

Salut, pourquoi ne prendrais tu pas un peavey Vypyr30, il y a deja des effets integrés donc pas besoin de rajouter le boss. en plus il est souvent conseillé pour ses distos convaincantes en hard/rock ou metal !

Malheureusement je dois me limiter aux 15W :s

pourquoi ? sinon il existe en 15w avec plus petit HP (21cm au lieu de 31cm pour le 30w)

Bah à la base j'avais un 5 W et je préfère passer à un 15W étant donné la vie en appartement... Quel serait donc le bon ampli pour y associer une boss me 25??

As tu essayé le ORANGE CRUSH PIX 20LDX (http://www.thomann.de/fr/orange_crush_pix_20ldx.htm)ou le ORANGE CRUSH PIX 12L (http://www.thomann.de/fr/orange_crush_pix_12l.htm) ?

Les effets (reverb, delay, chorus et tremolo)sont pas super mais si t'as une pédale multi-effets à coté, sa passe très bien.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
axlrose92 a écrit :
Bah à la base j'avais un 5 W et je préfère passer à un 15W étant donné la vie en appartement... Quel serait donc le bon ampli pour y associer une boss me 25??

Par principe, on cherche des pédales qui vont bien avec l'ampli qu'on possède, pas un ampli qui conviendrait aux pédales, car c'est bien l'ampli qui déterminera la qualité de ton son wink

L'histoire du 15W ou 30W, faut pas croire que le 30 t'obligera à jouer plus fort que le 15, c'est du numérique en plus donc tu pourras jouer sans problème à bas volume avec l'un ou l’autre.

l'orange crush pix 12l sonne plutôt bien et est très abordable niveau prix

sinon quelle pédale convient pour : http://www.thomann.de/fr/marshall_mg15cf.htm ??

J'aime Marshall mais celui la est plutôt déconseillé par mes potes (chacun ses goûts !)
si tu veux marshall a faible puissance prend plutôt le MG15R ou le MG15CFR.
Mais va testé avant d'acheté. wink

vinch57

Artiste motivé
201 messages
lordofshadow65
lordofshadow65 a écrit :
Le Cube n'est pas un bon ampli, et il accepterait de toute façons mal cette pédale (les Boss sonnent très numériques)


Tu tiens ça d'où?
L'as tu au moins essayé pour dire cela?

Joli up pour le coup, j'espère qu'il a pris son matos entre-temps... Toi, t'es au taquet lorsqu'on parle du Cube. icon_cheesygrin Pense juste à regarder les dates avant de poster. wink

vinch57

Artiste motivé
201 messages
Lordofshadow75 a tout simplement donné son avis sur le cube 15xl. Mais il n'a en aucun cas justifié ses propos. Il a simplement dit que c'était un mauvais ampli, bref, un avis incomplet selon moi. A croire qu'il n'a pas essayé le cube en question. icon_confused




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rep, avance, merci, ensemble, bien, vont, accessoires, deux, ces



+