Qualité HP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zenorph

Artiste motivé
194 messages
salut, j'ai pas essayé ces gamelles vu que je suis pas bassiste, mais je note que le rendement du 1er est assez bas (92db) et les 2 autres ça doit pas etre beaucoup mieux ! perso j'economiserais pas la dessus, si tu en prend des comme ça par exemple: http://www.lean-business.co.uk/eshop/eminence-basslite-s2012-8ohm-12-neo-150watt... avec 97db tu gagnes 5db (+6db correspond a un ampli 4x plus puissant, c'est pas rien) et en plus les HP neodyme sont moins lourds !

zenorph

Artiste motivé
194 messages
Je te remerci, j'avais des doute egalement, pfffff bon... ben je verai sa^^^le probleme ets que pour fair un cabinet 4X10", a 74 livre le HP sa fait pas mal a la fin ^^!!

fait gaffe a l'impedance aussi, avec du transistor il ne faut surtout pas descendre sous le mini, et si tu montes en impedance ça risque rien pour l'ampli mais tu perds en watts contrairement aux amplis a lampes qui sortent la meme puissance quelle que soit l'impedance. sinon perso, ce que j'aurais fais c'est un 2 ou 4X10 plus un 1X15, c'est sur c'est encore plus cher mais t'es pas obligé d'acheter tout en meme temps, et meme si ton ampli est puissant t'es pas obligé de mettre a fond !

zenorph

Artiste motivé
194 messages
Ok dac merci titi, je verai ske je peut fair!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : eshop, -p-, html, www, lean-business, donne, liens, donner, moi



+