HIGHWAY STAR DE DEEP PURPLE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fedr

Petit causeur
2 photos
43 messages
salut à tous j'ai commencé la guitare il ya trois ans à 45 balais je prends des cours à l'école de musique de ma localité la avec mon prof on va attaqué bientot le morceau de deep purple highway star le souci que j'ai c'est qu'apparement le tempo est à 170 alors que moi au maxi j'arrive à jouer à 120 je voudrais savoir pour les plus expérimentés d'entre vous si ce palier sera dur à franchir merci d'avance pour vos réponses smiley-guitar
je mets un lien du morceau : http://www.dailymotion.com/video/x69tav_highway-star-deep-purple-by-drouch7_musi...



honnie

Artiste en devenir
703 messages
heu la difficulté d'un morceau ne se juge pas au tempo wink
après tout va dépendre de ton temps de travail et de ta méthode
et puis si t'on prof t'as conseiller se morceau c'est qu'il t'en sent capable icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
La vitesse c'est de l'entrainement, rien d'autre !
C'est en sciant que Léonard de Vinci, c'est en accélérant qu'on arrive à jouer vite ! chanteur icon_cheesygrin

Si ton prof veux uniquement te faire jouer la rythmique alors c'est une question d'endurance (et d'entrainement). Si il veut te faire jouer le solo, c'est une question d'entrainement ... de beaucoup d'entrainement icon_cheesygrin
Pour la rythmique au début tu vas vraiment en ch*er, je sais de quoi je parle, j'suis aussi passé par là icon_redface.
Si tu as un métronome c'est le moment de t'en servir, si tu n'en as pas, c'est le moment de l'acheter razz . Quoi qu'il en soit, il faut commencer doucement :



jeguil
jeguil a écrit :
c'est en accélérant qu'on arrive à jouer vite !


C'est exactement ça !

fedr

Petit causeur
2 photos
43 messages
ok merci pour réponses , pour résumé faudra beaucoup de temps et d'entrainement pour y arriver cela me pose pas de problème puisque la motivation est la , sinon je souhaite à toutes et à tous de bonnes fetes de fin d'année.

A toi aussi mon brave, en espérant que tu joueras Highway Star à la prochaine fête de la musique ! smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : star, deep, purple, morceau, highway, trois, alors, tempo, apparement



+