Squier telecaster affinity MN BB ou epiphone les paul special II ebony

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j@ckson

Petit causeur
33 messages
bonjours

j'hésite entre la SQUIER telecaster affinity et la les paul special II ebony ???

merci !



pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
C'est toi qui as supprimé mon avis sur la série Affinity ?

j@ckson

Petit causeur
33 messages
Oui pourquoi il y a un problème ?

je voulais juste préciser !!

A priori ni l'un ni l'autre .

En grand la question que tu dois te poser est "qu'est ce que je jouer?"
Parce qu'entre ces deux modèles qui n'ont au passage que de Strat et de LP le nom les deux sont bien différents mais se rejoignent dans une certaine médiocrité qualitative ... icon_confused

En effet la Affinity est le bas de gamme de chez bas de gamme de Squier ( pour ma part je mettrais juste encore en dessous les Bullet ) si tu veut du micro simple et un truc qui sonne comme un strat tu fait mieux de regarder vers l'occasion et de dégoter une Classic Vibe . La différence est réel pour pas tant d'argent en plus.
Pour la LP Special II c'est aussi le bas de gamme de chez bas de gamme de chez Epiphone . Manche vissé sur une LP , donc en soit elle n'a rien d'une LP .

Il faut que tu commence par définir toi même ce que tu recherche parce que là entre LP/strat c'est un peut "j'aime les douche froides/ j'adore les bains chauds" en gros . Bon ton budget dois apparemment être inférieur à 200€ et ne facilite pas les choses . Tu n'est pas non plus obligé de te tourner forcément non plus vers les sous marques des grosse machine que sont Gibson et Fender , ils existent bien d'autres marques plus abordables ou du moins proposant des rapport qualité/prix correct à bas budget . Encore une fois je t'invite à regarder les occasions près de chez toi et réfléchir au fait d'acquérir plutôt qu'un jouet , un véritable instrument .

Par ailleurs de nombreux sujets existent sur la question , la fonction recherche te permettra de trouver sans aucun doute ton bonheur . Allez un indice suplémentaire --> SG400 par exemple , ce sera dèja autre chose qu'une LP¨Special II ...

j@ckson

Petit causeur
33 messages
Merci beaucoup !!

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
j@ckson
j@ckson a écrit :
Oui pourquoi il y a un problème ?





Il n'y a aucun problème ,autre que prendre le temps de rédiger clairement un message, et le voir supprimé 30 secondes après, n'est pas très plaisant.


- dossier clos-

j@ckson

Petit causeur
33 messages
Je suis vraiment désoler sur le cout je n'avais pas penser a ça !! icon_redface

j@ckson

Petit causeur
33 messages
Alors que pensez vous de la LP-100 EB d'epiphone sachant que je debute et que mon style tourne autre du blues/rock !!

slashero23

Petit causeur
19 messages
Ben pour résumé oublie la ... Mais tu comptes la brancher dans quel ampli ? Mais sans hésiter entre la SG400 et celle la sa n'a rien à voir ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ebony, special, paul, les, affinity, telecaster, squier, merci, entre



+