demande conseils pour 1ère compos punk/rock!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut! Je suis un guitariste débutant (1 an et dmi) et je vien de former un groupe punk/rock il y a qelqes mois. On essayede de fair no 1ère compo.... mais c'est assez dur, est ce qe vou noriez pas des conseil, a nou donner du genre il faut chercher dabord les parol et pui la musique ou linverse, ou nimporte qoi qi pourè ètre util......



Salut, ben c'est un choix compo avant paroles ou inversement. Moi perso je pencherais plus vers compo d'abord au moins je suis sur d'avoir bien travailler la zik mais fait comme tu veux wink . Mais le truc c'est qu'il faut les caler, un riff par phrase par exemple ou alors arrèt de la gratte pendant le chant, tout doit etre étudier pour que ca ne fasse pas "brouillon". Sinon po de secret faut bosser l'inspiration ben je trouve que c'est plus une légende malheureusement hum . Voila j'espère t'avoir un peu aidé et bonne continuation dans ton groupe smiley-guitar .

merci ! sa comence a rsemblé a qqch de bien....

fag

Arghh mes yeux !!! Mon cerveau !!! Ce language codé... ils sont parmis nous...

fag a écrit :
Arghh mes yeux !!! Mon cerveau !!! Ce language codé... ils sont parmis nous...

hum je t'ai po suivie la smyleybleu

fag

AVANT DE POSTER VOUS DEVEZ LIRE ET VALIDER CECI :



- Partoch.com n'EST PAS UN TELEPHONE PORTABLE. Je m'engage à ECRIRE FRANCAIS ET PAS EN TEXTO ou SMS


endesaccord1

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
dimdrakster a écrit :
merci ! s a comence a rs emblé a qqch de bien....


je pense qu'il parlait de ça. wink

Ok c'est bon je vais essayer d'écrire sans fautes et sans texto... pffff

C'est la chasse au sorcière la lol contre le langage sms.
Mais que on le veuille ou non, il y a quelque mot qui ressorte tout seul, comme qqchose, pk, qd etc..., ca fais parti de réflexe d'amateur de msn, bien que d'une façon général j'écrive toujours entier.