Partition batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

reynick

Petit causeur
39 messages
Bon voila, je suis guitariste, bassiste et batteuse.... débutante en faite ce n'est pas mon instrument principal donc voila, j'en est fait pendant quelques mois mais j'ai arrêter (budget) j'en fait en repet, j'en profite d'avoir la main sur le batteur pour apprendre 1 ou 2 trucs, mais voila j'aimerais amener des partitions pour jouer de vrais trucs quoi,

Ou trouver des partitions comme sweet dream (marylin manson) monster (paramore), crash (fit for rivals) etc ? Vous le faites uniquement grâce a YT et a l'oreille ?

(Ceux qui disent => guitar pro oubliez, je suis pas débile a ce point.



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
[moderation]

 Citation :
Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis au droit d'auteur, de donner des liens vers des sites en diffusant, ou de donner son email pour que l'on vous envoie de ce type de fichiers. Tout message de ce type entraine l'expulsion immédiate du membre.


ca c'est fait.

sinon, les 'vraies' partitions s'achete
sur internet ou en ville.

Sur le net, tu peux trouver des tablatures batterie,
plus ou moins justes,
légales car elles sont l'interpretation d'un internaute.

Sinon, tous les batteurs que je connais
meme ceux qui sont lecteurs, professionnels, ou profs,
travaillent à l'oreille quand il s'agit d'un groupe de rock

dabuek

2 messages
Avant d'aller chercher des partitions (ça peut revenir à très cher) il y a deux choses à faire essentielles :
1 - aller sur Youtube et taper "exercices batterie" et "drums exercises" (et affûter son anglais, parce que ça va souvent se passer dans la langue de chexpire !)
2 - aller sur des sites comme fullstepsdrums (taper ça dans googeul, on le trouve tout de suite) et télécharger les exercices gratuits issus des meilleurs batteurs qui existent... on en a pour des semaines !!!

Bon courage...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : voila, partitions, trucs, fait, des, point, apprendre, batteur, main



+